Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Sortie Recherche et Développement autour du kit de survie...  (Lu 18533 fois)

14 mai 2007 à 23:49:16
Réponse #25

Blue

Je crois bien que l'Auvergne est plus accessible pour moi que l'Indre et Loire...

Blue

15 mai 2007 à 08:29:13
Réponse #26

Diesel

Les coins ne manquent pas chez moi pour organiser ça.
Et, avantage suprême, j'y habite en plus  :doubleup:
Vu que je n'ai pas de problème à accueillir du monde, ça peut le faire et ça simplifiera l'hébergement de ceux qui viennent de loin.
Reste à choisir une date et un lieu.

15 mai 2007 à 09:08:20
Réponse #27

Vulpus

Je vous suis ... je serais dispo aux mois de juin et juillet, et Sayamon, peut-etre je pourrais t'accompagner en covoiturage si tu veux, on pourrait partager les frais. Mais tout reste à voir bien sur.
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

15 mai 2007 à 11:00:56
Réponse #28

Sayamon

A ba c'est sur que moi l'Auvergne m'arrange encore plus :D De plus y'as vraiment du terrain de jeu sympatoche dans le coin :D

Je vous suis ... je serais dispo aux mois de juin et juillet, et Sayamon, peut-etre je pourrais t'accompagner en covoiturage si tu veux, on pourrait partager les frais. Mais tout reste à voir bien sur.

Ce serai avec plaisir plus on réduit les frais mieu c'est ;).

PS : le mieu pour décider d'un endroit ce serai de faire un sondage non ? Pour décider entre l'indre et loire et l'Auvergne déjà. (m'enfin ça peut etre été déjà fait j'ai plus le temp de tout lire...)
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

16 mai 2007 à 10:44:46
Réponse #29

Sirius 1988

Bonjour tout le monde !
Moi aussi je serai bien partant pour cette petite sortie  ;)
Le seul petit problème est que je viens juste de trouver du boulot et que je ne connais pas encore mes jours de repos. Je vous tiens au courant dès que j'en saurai d'avantage ...

16 mai 2007 à 14:28:24
Réponse #30

Vulpus

Ça serait cool si tu pouvais venir aussi. J'espère que personne n'apportera de la laitue. Sinon, les abdos ;)

19 mai 2007 à 14:28:25
Réponse #31

Cynry

Alors, on s'endort ?  :)

Si c'est en Auvergne au mois de Juillet, qui en est ?

19 mai 2007 à 14:49:51
Réponse #32

Pierre

19 mai 2007 à 15:53:01
Réponse #33

Blue

A voir selon le WE et les résultas du bac du fils...mais si j'en suis c'est en juillet et en Auvergne ou pas du tout...Donc choisissez votre date et si je peux je viens...

Blue

19 mai 2007 à 17:40:33
Réponse #34

guillaume

Pour moi au mois de juillet, je ne peux que la deuxième semaine de juillet, c'est tout..  :o

a+

19 mai 2007 à 21:09:58
Réponse #35

Sayamon

J'en suis pour juillet en auvergne (durant un week end ^^ )
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

20 mai 2007 à 00:49:09
Réponse #36

Pierre

On se cale sur les 14 et 15 juillet ?

A+
Pierre

20 mai 2007 à 09:54:42
Réponse #37

guillaume

On se cale sur les 14 et 15 juillet ?

Ca marche pour moi avec une petite réserve quand même (bah oui, la semaine d'avant je suis dans la drôme et celle d'après, je bosse peut-être).

Pierre, y'aurait-il moyen de faire la route ensemble?

a+

20 mai 2007 à 09:59:56
Réponse #38

Blue

Je ne peux pas encore savoir...Je dois animer un atelier-conférnce pour l'inauguration de la boutique d'une copine en Bourgogne...Peut être le 14 juillet...Je vous dirais dès que je sais...

Blue

20 mai 2007 à 11:20:51
Réponse #39

Cynry

20 mai 2007 à 11:42:00
Réponse #40

Vulpus

14 et 15 juillet ça me va aussi. En Auvergne.
Il n'y a pas une fête nationale le 14?

20 mai 2007 à 12:31:47
Réponse #41

emmuel

Ptête bin que oui, ptête bin que non. je crois que j'ai un autre truc sur le feu, mais je suis pas certain. Plutôt non, mais faut vouère. Donc un peu oui quand même, 'voyez ?

20 mai 2007 à 12:58:45
Réponse #42

Pierre

Guillaume,
Pierre, y'aurait-il moyen de faire la route ensemble?
Malheureusement pas cette fois ci  :( , je serai déjà en Auvergne à ce moment là, dans le Cantal, donc plus au sud.
Ceci dit, j'espère que tu pourras descendre par un autre moyen . Si je trouve une solution pour toi, je te tiens au courant   ;)

Blue,
Je ne peux pas encore savoir...Je dois animer un atelier-conférnce pour l'inauguration de la boutique d'une copine en Bourgogne...Peut être le 14 juillet...Je vous dirais dès que je sais...
Une inauguration un 14 juillet ? Impossible c'est la fête nationale !  ;) Dis à ta copine qu'elle décale son inauguration, tu as quelque chose de plus important à faire  ;D

Cinry,
Génial  ;)

Vulpus,
14 et 15 juillet ça me va aussi. En Auvergne.
Il n'y a pas une fête nationale le 14?

Tu as peur de louper le défilé  ;D

Emmuel,
Ptête bin que oui, ptête bin que non. je crois que j'ai un autre truc sur le feu, mais je suis pas certain. Plutôt non, mais faut vouère. Donc un peu oui quand même, 'voyez ?
Très bien !  :really: . Donc on te compte parmi nous ?

A+
Pierre

20 mai 2007 à 13:16:01
Réponse #43

emmuel

Emmuel,Très bien !  :really: . Donc on te compte parmi nous ?
Ou pas.  ;D
Bon. Sur ce j'ai un logo à pondre moi…  :-[

20 mai 2007 à 13:56:05
Réponse #44

Sayamon

20 mai 2007 à 18:24:33
Réponse #45

Diesel

ça roule pour moi, normalement c'est tout bon (sauf contretemps de dernière minute).
Je prépare le feu d'artifice pour le 14 ou on attend le 15 ?.  ;D

20 mai 2007 à 18:32:25
Réponse #46

Pierre

Je ne suis pas sur que le feu d'artifice , ... il soit volontaire  ;D . Il nous faudrait un artificier . Bon, Maxi qu'est ce que tu f*ut  ;)

Mais treve de rigolade, Diesel, j'ai pense a un truc : on pourra faire du feu en auvergne au mois de juillet ... ca va etre "chaud"  ;D , non ?

A+
Pierre

20 mai 2007 à 18:36:39
Réponse #47

Diesel

C'est toujours chaud de faire un feu.  ;)
A part pour des initiations à allumer un feu très très réduit avec du magnésium, firesteel, etc..... dans un endroit sans risque (si il y en a ou on sera) , je préfèrerai qu'on s'en passe.
On tournera au butane pour les repas, ça ne change pas grand chose

20 mai 2007 à 19:17:34
Réponse #48

Pierre

On tournera au butane pour les repas, ça ne change pas grand chose

Je pensais aux test de recipients pour faire bouillir de l'eau ... n'oublions pas que c'est un WE R&D , et pas un WE BBQ  ;D  ;)

A+
Pierre

20 mai 2007 à 19:23:44
Réponse #49

Diesel

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //