Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: un exincteur dans la voiture oui ou non? et si oui lequel ?  (Lu 2065 fois)

10 septembre 2009 à 23:06:25
Lu 2065 fois

philippe13

Je vais changer de voiture pour une Logan. Comme elle sera rouge pompier j'ai pensé à la doter d'un extincteur....

Trève de plaisanterie, je pense compléter mon matériel de bord sur cette voiture ou je vais avoir un peu de plus de place par un extincteur. On en trouve un peu partout, et si je suis secouriste (psc1), je ne connais pas ce matériel et j'aimerai votre avis.
« Modifié: 11 septembre 2009 à 07:39:18 par philippe13 »
« La victoire sur soi est la plus grande des victoires. »

PLATON

10 septembre 2009 à 23:46:41
Réponse #1

phm1903

Pour moi c'est 1Kg poudre ABC accessible du siège conducteur et surtout fixé(car sinon en cas de choc viloent ou de tonneau...) :o

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //