Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: L'ombre du forum...  (Lu 8078 fois)

10 avril 2007 à 13:26:53
Lu 8078 fois

guillaume

Salut les amis  :).

Un petit post pour vous présenter ceux qui m'accompagnent régulièrement en forêt et qui lisent le forum sans oser poster. L'ombre du forum en quelque sorte ;).

-Tout d'abord Yoxroots (Yoan), celui avec lequel je fais le plus de sortie avec AV (ici avec mon beau chapeau, il a eu du mal à me le rendre  ;D):

-AV (Antony) dans les abîmes de la forêt (et non, ce n'est pas la fumée du feu de camp  ;D):

-Dub72 (Grégoire), qui post déjà pas mal, en plaine séance de bâtonnage:

-Nico7218 (Nicolas), celui-là, si vous voulez passer une soirée à vous marrer, il faut l'emmener (et prévoir de la bouffe en quantité  ;D):

Mais que c'est-il passé, une mystérieuse créature rôderait dans la forêt  :o ?

Et non, c'est simplement Nick (Nicolas lui aussi) qui n'a pas été gentil avec un certain mora 2000 qui a finit par se vengé:

Un couteau ça coupe, il est bon de s'en rappeler  ::).

Et voici Nick qui se fait soigné par votre serviteur ;D:

ET enfin, photo d'une joyeuse troupe de survivor  :):

a+
« Modifié: 10 avril 2007 à 21:12:31 par guillaume »

10 avril 2007 à 13:53:46
Réponse #1

Maximil

Je crois que certains de tes amis ont des morceaux de saucisson coincés entre les dents. La relève des 2Be3 est arrivée  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

10 avril 2007 à 14:06:40
Réponse #2

huskbarthai

eh ben, c'est du propre du ça... ;)
courir les bois pendant que les pts patrons de bistrot démontent les babbys et flippers pour cause rendements trop faible... et les marchands de perfectos et de santiags t'il pense ?
y'as plus jeunesse, déjà que la 103 sport à guidon chopper ne se vend plus guére...

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

10 avril 2007 à 14:21:45
Réponse #3

Thierry

Salut Guillaume,

J'avais les même pôtes dans ma tendre enfance, profite s'en bien, moi ça me manque... :'(

Pourrais tu poster une photo de votre feu de camp (surélevé).

Merci

@+Thierry

10 avril 2007 à 16:09:23
Réponse #4

guillaume

J'avais les même pôtes dans ma tendre enfance, profite s'en bien, moi ça me manque... :'(

On en profite, on en profite :).

Voici une photo:

Sans corde ni clou, s'il vous plait! (en revanche le boulot, c'est très souple, trop souple...)

Si tu as des question, n'hésites pas!

a+

10 avril 2007 à 16:20:13
Réponse #5

Robert

Excellent la table à feu. Beau bouleau boulot. Vous avez assuré le maintien comment sans corde? Radicelles ou autre.

10 avril 2007 à 17:01:25
Réponse #6

SurvivalFred

Voici une photo:

Sans corde ni clou, s'il vous plait! (en revanche le boulot, c'est très souple, trop souple...)
a+

Ça me rappelle mes années chez les Scouts ça  :sgt:

Technique du bois fendu (mais pas trop) avec des cales et une ligature de racine (si nécessaire) pour empêcher que tes traverses ne tombent  :up:

Une bonne couche de glaise et le détail qui ne trompe pas : les deux rondins pour tenir la popote  :D

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

10 avril 2007 à 17:07:34
Réponse #7

guillaume

C'est vrai que ça fait scout mais aucune technique ne vient de là. Il n'y a que moi que ai fait 6 mois chez les scouts et pour ce que j'y ai appris... (on faisait un trou, le feu dedans et hop on balançait la gamelle  ::)).

a+

10 avril 2007 à 17:34:57
Réponse #8

Olcos

[vieux c*n] Vous avez rien de mieux a faire ?? Bruler des voitures par exemple [/vieux c*n]

Sympa la troupe, faites pas trop peur aux vieilles dames et au joggers, c'est pas tous les jours qu'on croise une bande de d'jeuns en camo avec des 'ros couteaux.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

10 avril 2007 à 18:19:35
Réponse #9

Corin

En bon père de famille responsable, je vais vous dire de faire attention et d'être prudent.

En pratiquant d'outdoor forcené, je vais vous dire que c'est à votre âge que l'on en fait le plus et qu'on se lance dans des projets impossibles... que l'on mène au bout...

A+

10 avril 2007 à 18:29:59
Réponse #10

Patrick

Mais c'est le projet blair witch  ;D

Pensez à amener quelques poches de sang pour les prochaines fois et des zip locks pour récupérer éventuellement les doigts.

Non, en fait je suis jaloux................ et admiratif. Surtout :)

10 avril 2007 à 19:58:44
Réponse #11

guillaume

Merci les gars :).

En bon père de famille responsable, je vais vous dire de faire attention et d'être prudent.

Nous sommes relativement prudent. D'ailleurs Nick a eu le droit à un petit sermon de ma part alors qu'il venait de se couper et qu'il était un peu pâle. Je sais, je suis très c*n parfois  :-[.

En pratiquant d'outdoor forcené, je vais vous dire que c'est à votre âge que l'on en fait le plus et qu'on se lance dans des projets impossibles... que l'on mène au bout...

Il y aurait un message que ça ne m'étonnerait pas  :).

a+

10 avril 2007 à 20:09:30
Réponse #12

Diesel

Héééééé mais c'est sympa de voir les canailles qui t'accompagnent dans les bois.

Sympa la table à feu.  :up:
Merci pour les photos, la relève est prête on dirait.  ;)

La prudence est de mise en groupe, on est vite distrait par un autre.

10 avril 2007 à 20:39:05
Réponse #13

Corin

Il y aurait un message que ça ne m'étonnerait pas  :).
  ;) ;) ;) ;)
Dans un monde aussi confortable et sans risques que le nôtre, repousser ses limites, c'est aussi découvrir sa valeur.

Inutile d'être tête brûlée mais ça donne un sens à l'effort.

A+
« Modifié: 10 avril 2007 à 20:46:53 par Corin »

10 avril 2007 à 20:50:54
Réponse #14

James

super les gars ;) trop cool!

10 avril 2007 à 21:01:09
Réponse #15

Av

Voila petite rectification pour la blessure! ce n'était pas un CU7 , mais un tout simple MORA 2000.

Sinon bonne petite nuit avec plein de déconades !

10 avril 2007 à 21:11:57
Réponse #16

guillaume

Voila petite rectification pour la blessure! ce n'était pas un CU7 , mais un tout simple MORA 2000.

Woupsss, rectifié  :-[.

a+

10 avril 2007 à 21:14:20
Réponse #17

Corin

ce n'était pas un CU7 , mais un tout simple MORA 2000.
Je parie que ton doigt s'en fout  ;).

A+

10 avril 2007 à 21:16:11
Réponse #18

Irys

Ah la jeunesse !!!   ;D
Salutation à tous tes potes survivor. et bon rétablissement au doigt  ;)

11 avril 2007 à 07:24:50
Réponse #19

SurvivalFred

Je parie que ton doigt s'en fout  ;).
A+

Ca dépends un peu du type de coup ... dans un coup en frappe style "chopping", perso, je préfère un coup de mora,qui n'entamera peut-être pas l'os que de Cu7 qui tranchera tout net le doigt ... mais bon je chipote, àleur âge ils en ont encore plein de doigts  ;D

Fred  ;)

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

11 avril 2007 à 15:25:35
Réponse #20

Waylander II

super ta Compagnie Guillaume. ça donne envie ! c'est un petit bois ou une forêt domaniale où vous vous trouviez? yen a qu'on de la chance d'avoir des potes branchés "Nature"...  :(

12 avril 2007 à 11:51:39
Réponse #21

dub72

J'avoue c'était une très bonne sortie, et c'est avec nick que je me rend compte que ma petite trousse a pharmacie est utile :D :D.
Ca va, il a perdu que 4,5 litres de sang<rire>.

Ciao, à plus.... :) ;) :D ;D
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

12 avril 2007 à 12:58:47
Réponse #22

Kilbith

...déjà que la 103 sport à guidon chopper ne se vend plus guére...

:o :o :o

Et les Malaguitti, ils en vendent encore des Malaguitti ? :'(

did, ;D

12 avril 2007 à 14:55:04
Réponse #23

guillaume

c'est un petit bois ou une forêt domaniale où vous vous trouviez?

Forêt domaniale ;).

a+

12 avril 2007 à 15:09:27
Réponse #24

huskbarthai

:o :o :o

Et les Malaguitti, ils en vendent encore des Malaguitti ? :'(

did, ;D

à ce propos,  hier j'ai vu une flandria doubler une ciao... ;)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //