Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Journées BKS de la Coutellerie à Gembloux  (Lu 9703 fois)

09 novembre 2009 à 10:38:34
Réponse #25

huskbarthai

:o
T'as acheté des abaisse-langues ?
Bizare... :(

Ok, j'y vais...
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

09 novembre 2009 à 10:42:48
Réponse #26

fabsah

:o
T'as acheté des abaisse-langues ?
Bizare... :(

Ok, j'y vais...

Biesse, va. C'est de l'os poli et mis en forme, pour le travail du cuir. Je pourrai te châtier dans 2 semaines, paraît-il  ;#

09 novembre 2009 à 10:52:29
Réponse #27

Yan

J'y suis allé hier, Je suis bien content d'avoir pu voir en vrai pas mal de couteau que je n'avais vu que sur le net, très bonne ambiance. Des gens toujours prêt à parler de leur travail, à donner des petites astuces...

Bref une très bonne journée pour moi pas de regret... :D

09 novembre 2009 à 11:09:07
Réponse #28

voodoo

Ayéé,
rentré à la maison cette nuit...
Y'a quand même un truc qui est frappant par rapport à l'ambiance qu'on cultive ici : les gens qui sont venu me voir en me disant "je te connais par le forum de David Manise" étaient tous sympas...(Da, Le trio du spéculoos team + Papa2Fab, tom66 (me trompe peut être sur le pseudo exact), la caméléon, RemyB et les autres dont j'ai déja oublié le nom.

J'ai bien aimé l'initiation menuiserie/golf/tennis, même si j'avais entre autre des petits problèmes de synchro   ;# Je vais continuer à faire évoluer mes raquettes... :-[

Didier

09 novembre 2009 à 12:50:44
Réponse #29

remy b

Content d'avoir pu rencontrer Didier et de papoter avec les différentes personnes qui sont venus dire un petit bonjour à la table!

Ca passe vite un weekend, quand même et c'est bien frustrant d'avoir été au taquet, car je n'ai pas pu en profiter autant que j'aurais voulu, pour mieux connaitre les gens...

A l'an prochain, donc!

A+

Rémy
;)
rémy b
b-sharp

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //