Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: recherche d'enclume  (Lu 13229 fois)

24 mars 2007 à 23:20:07
Réponse #25

Kookaburra

Bonjour !

Un de mes projets est de me mettre moi aussi à taper un peu sur de la ferraille ; décidément c'est contagieux  :D
Je retourne dans mes pyrénées chéries pour deux semaines dans deux semaines et je compte bien mettre ce séjour à profit pour enfin me lancer. Mon père avait apris à forger des pointerolles et des burins à une époque et il va me donner un coup de main pôur bricoler la forge. Malgré tout c'était il y a longtemps et les conseils seront sans doute les bien venus...
J'ai apperçu qu'il y a une doc qui circule et qui a l'air diablement intéressante. Serait-il possible de la récuppérer ?

Merci d'avance.

@ pluch

Bertrand
Etudiant sur Paris, Pyrénéen d'adoption et Australien dans l'âme

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //