Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Achat d'un nouveau sac  (Lu 13770 fois)

06 avril 2007 à 00:00:09
Réponse #25

Rod

J'ai eu entre les mains un modèle trés sympa pas encore distribué en France mais en Allemagne oui c'est le Tasmanian Tiger. Il est complètement MOLLE comme le Low Alpine.
http://www.tasmaniantiger.tatonka.com/Produkte.aspx?knr=70

06 avril 2007 à 00:17:07
Réponse #26

Wazzock

voilà c'est ça. Je crois que c'est un Pathfinder que j'ai au boulot en OD. On va essayer de distribuer mais c'est compliqué. Dommage car c'est vraiment du super matos.
Enfin bon on va déjà avoir les Berghaus et notamment les Vulcain donc c'est déjà pas mal.

06 avril 2007 à 09:26:13
Réponse #27

turbovince

Personnellement, je lorgne depuis un bon moment déjà sur le Karrimor Sabre 60/100, car je trouve que la capacité est dans une fourchette des plus adaptée... par contre, il coûte toujours trop cher pour moi, et augmente encore un peu tous les ans...
D'ailleurs si qqun connaît un site de VPC outdoor US susceptible de le vendre... le cours du $ aura toujours un avantage sur les tarifs européens...

En attendant, je continue à me fusiller les épaules avec une m*rde décathlon qui a une ceinture qui n'en porte que le nom...
"Le préalable de l'aventure, c'est la petite flamme que l'on a en soi"
Alain Colas

12 juillet 2007 à 20:07:05
Réponse #28

mortar

Est ce que le lowe salient est adapté aux grandes tailles ? ( Je fais 1,93) et voila la colle????????????? Qui connait le sac 100 litres de chez ARKTIS? Je sais ou me le procurer mais en vaut il la peine?

16 juillet 2007 à 18:44:40
Réponse #29

Woodrunner

J'ai vu ton mail trop tard camarade pour info tu as fais un super choix!  :doubleup:

Mais pour te faire envie vas jetter un coup d'oeil chez Kastinger, il fabrique les nouveaux sacs pour l'armée, un de patrouille et l'autre pour le DRA ,l'Aufklerung det et les TE avec une grosse contenance,... du matos grandiose (Les prix aussi) il produit aussi les nouvelles bretelle fass90, harnais, et dotation supplémentaires,....
Voilas Tschusss!!
Every citizen should be a soldier. This was the case with the Greeks and Romans, and must be that of every free state.
Thomas Jefferson
3rd president of US (1743 - 1826)

WOLWERINES!!!!!!!

"Une pomme par jour éloigne le médecin… pourvu que l'on vise bien."    

Winston Churchill

17 juillet 2007 à 15:09:46
Réponse #30

Fox

J'ai un Saracen, même capacité, et j'en suis super content. J'avoue ne pas employer les 2 poches latérales. Mon plus gros volume d'emport est en rando d'hiver en montagne, avec la doudoune, le gros sac de couchage et le matos technique.

Quand on ne sait pas ce qu'on veut, a dit le portier, on finit par se retrouver avec des tas de trucs qu'on veut pas.

"if you dont know what you want", the doorman said, "you end up with a lot you don't".

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //