Je ne veux pas faire le rabat joie, mais.....
Pour la flotte, prends toi une belle boite de micropur. Parce que dans le meilleur des cas, tu vas de plier une bonne chiasse qui va te laisser déshydraté et sans forces, dans le pire des cas la douve, et çà ne fait pas trop rire. Ultralevures et surtout de la lopéramide, pour boucher tout çà en cas de besoin, si j'ose. Fais toi des réserves de flotte: on boit beaucoup en altidude. Prends toi du gros sel, aussi: tu en auras vite besoin.
La crème solaire et les lunettes sont tout sauf un luxe. Regarde les gars (j'en connais une pelletée) qui vivent en hauteur dans les Pyrénnées: ils n'ont pas d'écran total, mais il n'ont pas de peau non plus. Que du cuir, genre voute plantaire.
Pour le savon, dentifrice et brosse à dents, c'est à mon sens essentiel, à moins de se complaire à avoir une haleine de coyote de la mort qui tue. Même si tu ne vas pas là haut pour courrir les fiancées, dis toi que tu vas necessairement croiser du monde, autant paraitre un brin civilisé.
Pour ce qui est de la viande, le "gibier" le plus facile, çà reste le mouton. Mais çà ne fait pas rire les bergers. Donc ne t'attends pas, à moins d'etre super fort pour gauler l'isard au lance pierres, ou le coq de bruyère à la fléchette, à manger de la viande régulièrement. Autre chose, si tu braconnes: saches ce que tu risques, car là haut les gardes ne sont pas du genre à rigoler des masses. Les chasseurs non plus, s'ils ont vent d'un "touriste" qui se la fait Robinson.
Ne vois surtout pas dans mon écrit un jugement. Cà n'est absolument pas le cas. Mais la "survie", là haut, ne peut se faire que dans l'illégalité si tu veux manger de la viande. Et souviens toi que meme si toi tu ne vois personne, tous te voient.