Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Contre les importuns dans l'avion...  (Lu 5577 fois)

26 février 2007 à 19:20:13
Lu 5577 fois

T-Wan

Si vous êtes assis à côté d'un em***eur dans l'avion...

1. Sortez lentement et calmement votre ordinateur portable.

2. Posez-le devant vous et ouvrez-le.

3. Allumez-le.

4. Assurez-vous que le type qui ne vous laisse pas tranquille puisse bien voir l'écran.

5. Ouvrez ce post.

6. Fermez les yeux et levez la tête vers le ciel.

7.  Puis enclenchez la touche "enter" sur ce lien : http://www.thecleverest.com/countdown.swf

8)

gm67

26 février 2007 à 19:24:10
Réponse #1

Sayamon

Enorme le probleme c'est qu'après on risque de se faire plein de copain en bleu qui seront aussi très em***dants
Tous savaient que c'était impossible, un fou qui ne le savait pas est venu et l'a fait.

26 février 2007 à 19:27:48
Réponse #2

Rouri

Oui, cela peut le calmer....

Mais, si ton voisin de siège est un US Marshall... tu vas avoir «un jolie trou de balle tout neuf» (Extrait du film, Full Metal Jacket) :camo:

26 février 2007 à 19:28:27
Réponse #3

Kilbith

;D

Pour renforcer l'effet, c'est bien de faire quelques ablutions préliminaires...Genre tu te laves le visage, les pieds et les mains avec une lingette !

;D

26 février 2007 à 19:35:37
Réponse #4

Olcos

Quelqu'un saurait traduire ce qu'il y a d'ecrit ? simple curiosité.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

26 février 2007 à 21:08:35
Réponse #5

dub72

J'avoue c'est bien fait, mais si l'homme crie "une bombe" et bien comme la dit Sayamon, petit problème avec les messieurs en bleu.

ciao a++++
My free style flying over this world, kill your bad mind but he's never back down... (dub in'c song)

26 février 2007 à 21:11:41
Réponse #6

niglo85

26 février 2007 à 21:37:25
Réponse #7

zoltan charles henderson

C'est pas plus simple de lui ficher un grand coup de portable sur le coin de la **** ?  ;D

26 février 2007 à 21:59:36
Réponse #8

Patrick

Quelqu'un saurait traduire ce qu'il y a d'ecrit ? simple curiosité.
Je peux me tromper bien sur et mon arabe littéraire est un peu rouillé, mais cela donne quelquechose comme "celui qui a vécu par microzob périra par microzob, ispice di counass"

26 février 2007 à 22:42:14
Réponse #9

SurvivalFred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

26 février 2007 à 22:52:37
Réponse #10

drazgul

je serais assez partisant de ce genre de trucs mais c'est vrai qu'avec les temps qui cour tu risque gros.mais çà me plait bien ton truc :trash:

27 février 2007 à 00:46:43
Réponse #11

the grinch

qqu'un veut un "tic_tac" ?  ;D

27 février 2007 à 01:12:57
Réponse #12

emmuel

Pas de quoi me payer le wifi dans l'avion
mais un jour peut-être…
(comment ça je suis un rabat joie ?)

27 février 2007 à 10:09:35
Réponse #13

bynouze

Emmuel pas besoin de wifi,tu telecharge juste le fichier.

27 février 2007 à 10:12:10
Réponse #14

Maximil

Commenr risquer de faire se poser un avion en catastrophe, de se faire tuer ou violenté, et de se voir interdit des lignes aériennes ou des pays jusqu'à la fin de ses jours, sans parler d'un casier judiciaire et fiché aux RG.
Cool  :down:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

27 février 2007 à 10:33:01
Réponse #15

vince

Salut  :)
Le texte arabe veut rien dire, simple juxtaposition de lettres.
Zauraient pu faire un effort ; c'était ainsi dans les premiers Tintins se déroulant au moyen-orient, puis RG fit inséra des vrais phrases qui font sens dans les versions ultérieures. Bon je m'égare, d'accord.
vince

27 février 2007 à 11:02:43
Réponse #16

Diesel

Est ce qu'on peut détourner un train avec ça ?.  :)

[size=06pt]100% pur bruit sans additif ni conservateur[/size] ;D

27 février 2007 à 11:41:11
Réponse #17

T-Wan

A la question "Peut-on rire de tout ?", Desproges répondait : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"...

Faut peut-être savoir prendre de temps en temps un peu de recul, pas toujours prendre les blagues au pied de la lettre de la façon la plus dramatique qui soit, et peut-être aussi arrêter de regarder Jack Bauer à la télé ?...  ::)

Dans l'application je pense bien qu'ici aucun ne serait assez imbécile pour déclencher réellement une panique en plein vol, en revanche je confesse sans aucune vergogne que la première fois que j'ai cliqué sur ce lien je me suis explosé... de rire !  ;D ;D ;D

gm67

27 février 2007 à 11:44:18
Réponse #18

niglo85

et une mobylette on peut... un Maxi t'en pense quoi ???  ;D

27 février 2007 à 16:01:22
Réponse #19

Maximil

J'en pense que si tu programmes ton NOS avec ça sur ta mobylette, tu pourrais faire plus mul
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

27 février 2007 à 16:13:49
Réponse #20

Rouri

Commenr risquer de faire se poser un avion en catastrophe, de se faire tuer ou violenté, et de se voir interdit des lignes aériennes ou des pays jusqu'à la fin de ses jours, sans parler d'un casier judiciaire et fiché aux RG. 

Le pire, c'est de servir de bonne à colosse Plamondon en prison... Pour ceux qui ne le connaisse pas, ce type est un criminel notoire au Québec; 1.75m 100 kilos... mais il soulève plus de 180 kilos au bench! ^-^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //