Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Vive les Exams !  (Lu 6383 fois)

20 juin 2009 à 17:23:59
Lu 6383 fois

guillaume

Salut les amis :).

Et oui, comme vous le savez, c'est l'année du BAC pour moi et donc pour pas mal mes potaux aussi. Avec tout ce stress (enfin presque... :D), rien de tel qu'un bon bivouaque pour se ressourcer :).

La petite troupe au départ :

De gauche à droite : momo (pas sur le forum), Yoxroots (sur le forum), AV (sur le forum) qui n'a plus que ses oraux de BAC STAV à passer, Tonton (Nick72 sur le forum) qui a finit de passer son BEP.

Progression en jungle profonde  :ninja: :

Arrivé sur les lieux, préparation du feu (pas dur étant donné qu'il n'a pas plu la journée...) :

Puis l'allumage (au Zippo, tout simplement) :

20 juin 2009 à 17:24:30
Réponse #1

guillaume

La troupe attend les braises, elle a faim ;D :

Il se fait sombre, il faut aller chercher les frontales :

Préparation du café (sans caféine pour dormir...) :

:love:

20 juin 2009 à 17:25:08
Réponse #2

guillaume

Yoxroots et moi même :

Momo et Yoan. Qu'il fait bon rester près du feu de camp, hein les gars ? :)

On reconnait de suite le matos efficace et qui a fait ses preuves : il se propage vite au sein du groupe :):

Le bivouaque d'été c'est magique, il fait beau, les étoiles... :love:

D'ailleurs, bientôt une nouvelle revue matos du duvet Lestra de tonton, qui m'a l'air prometteur... En attendant les tests, le voici à côté du mien :

20 juin 2009 à 17:26:24
Réponse #3

guillaume

C'est déjà l'heure de partir, snif...

De gauche à droite : Momo, moi-même, Av et tonton

Et pour finir, Durex-man ne meurt jamais  :lol: :lol: :lol: :

Voilà, c'est du banal mais pour une fois qu'on avait pris l'appareil photo, autant que tout le monde en profite. Et puis je me suis dis que ça ferait plaisir à certains de revoir quelques bouilles (clin d'oeil à Didier, Erwan, Diesel et tous ceux qui ont passer quelques temps avec mes potaux :)).

Quant à moi, il me reste maintenant 4 épreuves et cette sortie hebdomadaire m'a bien ressourcée. Vivement que ça soit passé !

a+

20 juin 2009 à 17:38:44
Réponse #4

lepapat

:o Une saucisse géante, dans les bois  :o. Il manque plus que le petit pain  ;D
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

20 juin 2009 à 17:50:50
Réponse #5

douyazen

Pareil que Pierrot , le mot  à cinq lettres  .
Et dire que certains prennent des antidépresseur pendant les exams  ...bienvue la sortie pour "The Zen Attitude "   :up:
Le terrain donne le ton .
Un monde meilleur
Un jour tôt ou tard on est que des os ...

22 juin 2009 à 13:28:41
Réponse #6

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

22 juin 2009 à 17:44:35
Réponse #7

Bert88

Nous aussi on a prévu une rando pour le bac, sauf que nous se sera après mais le principe est le même!

J'imagine que vous vous êtes bien amusé!
JE SOUTIENS NOS TROUPES EN OPERATIONS

23 juin 2009 à 13:46:09
Réponse #8

Arvernos

... la valeur n'attend pas le nombre des années ...

PS : chez moi aussi, y'en a une qui passe le bac ... Angoisse, angoisse  ::)
PS bis : coïncidence, à peu près aux mêmes dates, mon aîné savourait sa "sortie terrain" de 3 jours avec ses potes en bleu marine et camo CE de la Royale (Maistrance Brest, les zinitiés comprendront) ...
Décidément, y a des p'tits jeunes qui aiment la Verte :doubleup: ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

23 juin 2009 à 18:19:50
Réponse #9

Bert88

Faut pas non plus croire que tout les DJeun's bouffent du MCDO et KEBAB et balancent les déchets (faut voir si la bouffe compte comme déchets...) partout.

Y'en a encore qui aiment la vie sauvage, le contact avec la Nature et le bien être d'être à l'air pur!

Mais j'avoue c'est de plus en plus rare... maintenant, ils préfèrent aller en boïte et écouter de la techno...
JE SOUTIENS NOS TROUPES EN OPERATIONS

23 juin 2009 à 20:46:39
Réponse #10

MuleSkinner

Salut, c'est quoi vos fameux sursacs? @+

24 juin 2009 à 22:35:41
Réponse #11

Vulpus

Vive durex-man :-)

Quelle belle petite sortie!

PS
Quand savez-vous si vous avez réussi le bac?
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

25 juin 2009 à 19:16:03
Réponse #12

guillaume

Le BAC ? ;D

C'est fini et c'est temps mieux et globalement ça s'est bien passé. J'attends les résultats mais je suis confiant (confiant pour notre deal aussi David ;).

Bien sûr, je vous tiens au courant...

a+

25 juin 2009 à 19:48:18
Réponse #13

Walk

Sympa la sortie :) Heureux d'avoir de vos nouvelles  :doubleup:
Y avait pas de sujet de philo sur le bivouac au BAC? Dissertation de 2 copies sur le Tarp, être ou ne pas être.....
On garde en tous cas d'excellents souvenirs du Vercors de cet hiver avec guillaumebis ;)

A+          Walk

C'est pas l'âge qui fait vieillir, c'est le kilométrage...

25 juin 2009 à 21:31:20
Réponse #14

vik

Salut!
t'as vraiment de la chance d'avoir des amis comme ça qui partagent plus ou moins ta passion  :up:
Superbe sortie; comme toujours  :up:

30 juin 2009 à 23:21:37
Réponse #15

Vulpus

Une dissertation sur le tarp... la crapahutofilie, c'est ça?
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

06 juillet 2009 à 09:43:13
Réponse #16

Clôtaire

Demain les resultats !
Ca doit flipper severe  ;D
Pire que quand on se retrouve nez a nez avec un sanglier  :lol:
" Ne vous embarrassez point trop de vous procurer de nouvelles choses, soit en habits, soit en amis. "

" Si humble que soit votre vie, faites y honneur et vivez-la; ne l'esquivez ni n'en dites de mal. "

Henry David Thoreau

https://sites.google.com/site/bandoftheroad

09 juillet 2009 à 23:13:10
Réponse #17

ncome

Salut, c'est quoi vos fameux sursacs? @+
Re
m*rde pour tous les gars
"Le cerveau est la tripe de la tête. Penser est un couteau !"
 [Miguel Angel Asturias]
"La pierre est l'amie du couteau, l'obstacle, celui de la volonté."
 [Jiang Zilong]
"Le couteau vaut peu contre l'esprit."
 [Michel de L'Hospital]

10 juillet 2009 à 08:20:20
Réponse #18

Kilbith

Le BAC ? ;D

C'est fini et c'est temps mieux et globalement ça s'est bien passé. J'attends les résultats mais je suis confiant (confiant pour notre deal aussi David ;).

Bien sûr, je vous tiens au courant...

a+

:huh:

10 juillet 2009 à 08:37:01
Réponse #19

guillaume

Roooo l'impatient l'autre ;D. Je comptais faire un message officiel et tout et tout mais tant pis j'annonce déjà ici : j'ai eu mon BAC S, mention Bien :).

a+

10 juillet 2009 à 09:03:48
Réponse #20

Kilbith

Roooo l'impatient l'autre ;D. Je comptais faire un message officiel et tout et tout mais tant pis j'annonce déjà ici : j'ai eu mon BAC S, mention Bien :).
a+

"mens fervida in corpore lacertoso"

(c'est pas que je sois impatient, c'est juste que le serveur de l'académie d'Indre et Loire requière un code pour regarder les résultats...)

[EDIT] Si tu as besoin de discuter pour tes choix d'orientation (ton travail fait que tu fais désormais partie de ceux qui choisissent et non pas qu'on choisi), n'hésite pas à m'appeler, c'est mon métier.
« Modifié: 10 juillet 2009 à 10:56:25 par kilbith_2 »

10 juillet 2009 à 09:35:31
Réponse #21

Pierr

Bravo Guillaume! C'est un peu bête à dire mais j'attendais cette nouvelle avec impatience!

P.

10 juillet 2009 à 09:38:07
Réponse #22

Gros Calou

Bravo Guillaume!  :)

10 juillet 2009 à 10:00:43
Réponse #23

Gaelounet

Je comptais faire un message officiel et tout et tout mais tant pis j'annonce déjà ici : j'ai eu mon BAC S, mention Bien :).
Félicitations Guillaume !

10 juillet 2009 à 11:04:01
Réponse #24

lambda

Champagne Guillaume!  :doubleup:

a+,
Lambda

"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //