Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stylos, Kubotan, koppostick, bouchons de bouteilles, bois plaquette, divers  (Lu 42832 fois)

26 octobre 2010 à 14:16:22
Réponse #100

remy b

rémy b
b-sharp

26 octobre 2010 à 14:37:11
Réponse #101

Clemstout

Drolement beaux tes modèles! Bravo!
Y aurait-il moyen d'en savoir un peu plus sur ce qui est dispo actuellement? J'avoue que je suis un peu perdu en lisant tout le fil...
Si tu préfères me MP...

Encore bravo et merci!

Clemstout
Développe en toi l'indépendance à tout moment, avec bienveillance, simplicité et modestie.--Marc-Aurèle--

26 octobre 2010 à 14:57:54
Réponse #102

Tengu

Je n'ai pas vu de photos de briquets pneumatiques ?

26 octobre 2010 à 18:15:53
Réponse #103

Maximil

Merci à vous ;)

Clemstout : pas grand chose n'est dispo (à part des koppostick serie discretion) car tout est fait à la demande sur mesure ;)
Pas de briquets pneumatiques encore...

Des kubotan et des kuredan mats:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

26 octobre 2010 à 23:03:18
Réponse #104

Thanos

Ils ont de la gueule tes kuredan avec cette finition !! :up:

L'inavisé         
Croit qu'il vivra toujours        
S'il se garde de combattre,
Mais vieillesse ne lui
Laisse aucun répit,
Les lances lui en eussent-elles donné.

Hávámál

A vaincre sans péril, on gagne !             http://www.dailymotion.com/video/x61nne_frankland-vs-excalibur_webcam
Le courage, c'est pour les morts.           http://www.frankland.fr

TACTICAL GEAR: If I Hear One More Tactical Gear Manufacturer say “Our Gear is Used by Special Forces” I am Going to Kick a Kitten in the Head

28 octobre 2010 à 11:10:24
Réponse #105

Tengu

Merci à vous ;)

Clemstout : pas grand chose n'est dispo (à part des koppostick serie discretion) car tout est fait à la demande sur mesure ;)
Pas de briquets pneumatiques encore...

Des kubotan et des kuredan mats:

De toute beauté, une idée de prix pour les "kuredan" + taille de la bête svp.

28 octobre 2010 à 12:10:21
Réponse #106

Patrick

Maxi, je t'ai posé plein de questions en MP avec notamment une nouvelle idée.  ;)

28 octobre 2010 à 12:42:24
Réponse #107

Maximil

Je sais, mais pour te répondre serieusement, je dois prendre le temps ;) Mais je te réponds au plus tard ce WE, quand tout ce que j'ai en retard  :-[ sera parti.
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

01 novembre 2010 à 18:59:53
Réponse #108

Maximil

Pas évident Pat ;) J'y reflechis et je te dis ça.

La fournée de koppostick du WE:

Comme d'hab, la photo ne rend pas bien (notamment le modèle bois).
De haut en bas:
- Koppostick bois qui est une base de bois de rose du Honduras (Honduras Rosewood), teinté au permanganate de potassium pour le foncer, puis huilé (huile de lin). Une meilleure photo:

- Koppostick goutte poli miroir
- Koppostick goutte satiné oblique

(toujours imprenable en photo correctement  :down:)
- Koppostick classique poli miroir
- Koppostick mat.
Photographies de Maximil

05 novembre 2010 à 22:18:27
Réponse #109

Gros Calou

Un p'tit modèle sur commande  :) Les photos ne rendent pas justice au côté pailleté de la matière qui fait des effets de lumière avec les reflets. Insaisissable à mon niveau en photo.

Salut Maximilien.

Comment te dire, oui tu as raison les photos ne lui rende pas hommage, déjà il était très beau, mais la .... Il va au-delà de mes espérances. Ce stylo est pour un ami qui m'a soutenu au plus profond de ma dépression, aujourd'hui il a 40 ans et je voulais marqué le coup par un objet d'exception. C'est fait grace à ton talent et ton amour et passion du fait main.
Merci Maximilien, tu as vraiment du talent.

Passe un excellent Week-end.

Calou.

06 novembre 2010 à 13:23:52
Réponse #110

Patrick

06 novembre 2010 à 14:13:48
Réponse #111

Gros Calou

03 décembre 2010 à 16:20:02
Réponse #112

Maximil

Un p'tit bouchon tout simple en padouk africain, inox et inclusion damas (merci à Vodoo pour le damas)
La révelation du damas est très légère (pas de perchlorure de fer ni acides puissants ici). Le rouge du padouk est trop accuenté par la photo, il se rapproche un peu plus d'un marron quand même (en fait, la couleur est entre la photo principale et la photo en encart en haut à droite).

Qu'en pensez-vous ?
« Modifié: 19 octobre 2011 à 16:12:05 par Maximil »
Photographies de Maximil

03 décembre 2010 à 16:23:04
Réponse #113

dedenimes

Qu'en pensez-vous ?

Que tu devrais lacher ton boulot à 100 et quelques bornes de chez toi, et te mettre à ton compte... Tu as des doigts en or, au vue de tout ce que tu nous présentes ici.
Etre doué comme ça, et ne pas en faire son métier, c'est du gachis :)

03 décembre 2010 à 19:35:42
Réponse #114

Gros Calou

03 décembre 2010 à 19:38:47
Réponse #115

Gros Calou

Petit retour sur le stylo que j'ai offert à mon pote. Il le sort régulièrement en signature, en réunion et tout le monde bave. "C'est quoi comme marque" lui rétorque, "c'est du fait main, il n'y a qu'un exemplaire dans le monde, le mien" et là  :blink: :blink:  :huh: :huh: :salive: :salive:

O fautes Maxi, encore merci  :love:

03 décembre 2010 à 19:57:36
Réponse #116

voodoo

Comme quoi le damas inox peut vraiment opérer sa magie dans d'autres domaines que la coutellerie.
Bien joué  :up:

21 décembre 2010 à 19:38:31
Réponse #117

Patrick

Sont mimis les minis Maxi dans un étui cuir de stylo.

Pardonnez l'alitération facile.  ;#

24 janvier 2011 à 19:45:49
Réponse #118

Gros Calou

C'est marrant mais ce plume bleu fait l'unanimité enfin d'autre couleur, j'en ai personnellement commadé à Maxi pour qq1 bref, c'est de la balle, vraiment un stylo de très très haute qualité.

Encore merci Maxi, zéro fautes  ;)  :love:

20 février 2011 à 20:10:08
Réponse #119

Maximil

Un violet, un peu différent mais dans le même style. Deuxième essai car pour le premier, au moment de la finition, celui-ci a eclaté à l'interieur, irrécupérable  :( Dégouté  ;#

Un détail:
Photographies de Maximil

20 février 2011 à 20:45:21
Réponse #120

Dylem

Ohh ben dis donc, c'est magnifique ce que tu fais !  :love:
je vien de faire un pti tour sur ton site (je n'avais jamais vu) faudra que je te mp un de ces jours..  :) ;)
On ne sera que ce qu'on est.. Si dans l'avenir tu te vois différent, change MAINTENANT !!

25 mars 2011 à 12:40:17
Réponse #121

Maximil

Voilà quelques modèles de plus faits sur demande et sur inspiration du moment :

Un modèle alternant le satiné et le poli miroir, toujours en inox 316L

Un modèle en polymère noir, mat et quadrillé pour un meilleur grip. Extrêmement léger, aucune partie métallique, très solide aux impacts, diamètre 16mm...

Un modèle toujours inox mais quadrillé au centre, 2 rainures polies miroir et extrémités mates

Un modèle en acier inox316L mat, avec quelques variations polies miroir, et une inscription japonaise (pas de gravure donc peinture au pinceau façon idéogramme avec de la peinture céramique cuite au four) sur un méplat.
Photographies de Maximil

25 mars 2011 à 13:16:35
Réponse #122

arzh

sacre taf maxi :)
il est sympa le tournage de l'aikibudo koppo stick

19 octobre 2011 à 14:35:06
Réponse #123

Maximil

Et pourquoi d'abord un koppostick ne pourrait-il pas être en bois ET beau ?

Voici un modèle de koppostick bois :
diamètre 15.4 mm
longueur 12.2 cm
Paracorde verte moulée
Bois : padouk (rouge), cocobolo (marron), érable ondé (intercalaire clair).
Comme d'habitude, finition polie et huilée.

Koppostick vue de dessous

Je suis d'accord pour penser que c'est un peu "too much" pour un objet dont la seule utilité est de taper sur des bipèdes. Mais quitte à ce qu'il soit en bois (donc moins solide et moins d'impact qu'un métal), autant qu'il soit beau  :love:

Je rêve d'en faire un avec des incrustations de nacre ou de celluloid, mais ca deviendrait vraiment n'importe quoi  ;# (sans compter que ce serait au détriment de la solidité).
« Modifié: 19 octobre 2011 à 14:46:41 par Maximil »
Photographies de Maximil

19 octobre 2011 à 15:55:27
Réponse #124

Patrick

Sans déconner avec Maxi tu marraves avec classe et tu morfles avec style.  ;#

Superbe.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //