Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ce que je fabrique quand je ne donne pas un stage...  (Lu 6130 fois)

29 janvier 2007 à 22:28:14
Lu 6130 fois

DavidManise

Non, je ne suis pas en train de prier ni d'enterrer quelqu'un, sur la deuxième, je vous rassure ;D

Le petit sommet, sur lequel je suis accroupi, donc, c'est la Servelle de Brette.  C'est juste derrière chez moi.  Les montagnes et les grosses falaises en arrière plan, c'est le sur du Vercors :love:

Merci à mon pote François pour les jolies photos :up:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

30 janvier 2007 à 00:43:03
Réponse #1

Corin

Bref, quand tu n'es pas en stage, tu es encore en stage. Non?

A+

30 janvier 2007 à 05:56:00
Réponse #2

kazar

Purée, dire qu'au Pays Basque en 20 minutes de voiture j'avais la même chose! Qu'est-ce que ça me manque. Ca te vide la tête et te remplis d'énergie les lieux comme cela.

Super beau David

Stéphen

30 janvier 2007 à 10:46:04
Réponse #3

Pierrot

Purée, dire qu'au Pays Basque en 20 minutes de voiture j'avais la même chose! Qu'est-ce que ça me manque.

Aaaah, le Pays Basque....  :love:

Mais le lieu où vit le Manitou n'est pas mal non plus.

Ca te vide la tête et te remplis d'énergie les lieux comme cela.

Je ressens exactement la même chose en montagne, et ça fait du bien.

30 janvier 2007 à 10:51:39
Réponse #4

Diesel

Il n'y a pas à dire le Vercors c'est superbe.  :)

Par contre la neige n'est pas au rendez-vous cette année ....  :'(
Enfin bon, la montagne c'est magique avec ou sans ça de toute façon.  :doubleup:

30 janvier 2007 à 11:43:59
Réponse #5

kartoffel

Bin mon David, t'as l'air en bonne sante :)
C'est la que t'avais fait ta fameuse experience ?  ;D

30 janvier 2007 à 11:53:08
Réponse #6

Patrick

Je ne dirais que deux mots :
1. superbe
2. enfoiré

30 janvier 2007 à 13:27:35
Réponse #7

DavidManise

Bin mon David, t'as l'air en bonne sante :)

Toi aussi tu trouves que j'ai grossi ???  >:(

;D

C'est la que t'avais fait ta fameuse experience ?  ;D

Non, quand-même pas ;D  Là je suis à 4h de marche du Col de Pennes...  5h de marche de chez moi.  La 2e plus grosse connerie de ma vie, je l'ai faite sur la Pale.  Tu la vois sur la photo.  C'est au-dessus des rochers St-Michel :)

Bon d'accord :) 

Pat : si tu veux faire une ballade, viens me voir on se fera une petite virée et on pourra même jouer avec des surins, faire du feu et tout le bordel <rire>

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

30 janvier 2007 à 15:43:12
Réponse #8

huskbarthai

Ce que je fabrique quand je ne donne pas un stage...

David

ben tu fais un bonhomme de neige si j'en croie la photo....

ok je retourne au coin....  :-[

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

30 janvier 2007 à 23:11:08
Réponse #9

guillaume

Et bin, ça me laisse toujours sans voie des photos comme ça :).

31 janvier 2007 à 09:47:12
Réponse #10

kartoffel

Toi aussi tu trouves que j'ai grossi ???  >:(

;D

Poua poua poua... tu dis ça en rigolant mais avec le nombre de vannes que j'ai lues rien que sur ce forum, je me dis qu'au fond ça doit finir par te souler un peu quand même. Alors disons le haut et fort : je ne t'ai jamais trouvé gros ! T'es juste encombrant, c'est tout, c'est pas pareil ;) Et pour citer un juge digne de foi, Mathilde qui donne toujours son avis sur tous mes potes, pour toi c'était "il est vachement mignon"*   ;D

Alors lâchons un peu le manitou avec ça et trouvons un peu d'autres bâches à envoyer  ::) ;D

* en français dans le texte

31 janvier 2007 à 14:04:49
Réponse #11

DavidManise

Poua poua poua... tu dis ça en rigolant mais avec le nombre de vannes que j'ai lues rien que sur ce forum, je me dis qu'au fond ça doit finir par te souler un peu quand même.

Non, sérieux ça va :)  C'est juste que comme j'ai tendance à stocker les kilos de graisse ça me fait un peu flipper pour ma condition physique dans l'avenir et je dois me surveiller un peu plus c'est tout...  mais bon dans l'ensemble ça va <rire>

Alors disons le haut et fort : je ne t'ai jamais trouvé gros ! T'es juste encombrant, c'est tout, c'est pas pareil ;) Et pour citer un juge digne de foi, Mathilde qui donne toujours son avis sur tous mes potes, pour toi c'était "il est vachement mignon"*   ;D

Eh bé :-[  J'aurais jamais cru ça.  Merci :-[

Ceci dit l'un n'exclut pas l'autre ;D  Y'a des gens bien enrobés qui sont vachement mignons.  Perso je préférerais être plus athlétique, mais chaque fois que je me retrouve à -20°C ou encore à la fin d'une super longue marche où je trouve encore de la réserve alors que les autres doivent bouffer sans arrêt pour tenir, bah j'apprécie les quelques kilos de mon kit de survie intégré...  et en plus ça flotte ;D ;D ;D

Bon bref, passons.  Vous pouvez me brancher sur ça ou autre chose, y'a pas de problème :)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

31 janvier 2007 à 17:44:11
Réponse #12

Persea

Y'a des gens bien enrobés qui sont vachement mignons.

Entièrement d'accord avec toi, Ô Beau Manitou !  :) :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

31 janvier 2007 à 18:23:01
Réponse #13

Irys

Y'a des gens bien enrobés qui sont vachement mignons.

Ah bon, vous m'avez dèja vu ???  :-[

Sans dec, c'est super beau.  :love: Pas toi Manitou.....les montagnes.  ;D
C'est bien dans ces endroits là que l'on vit vraiment.

31 janvier 2007 à 19:23:43
Réponse #14

Rouri

hey David,

Cette sortie en plein air, serait-elle la raison que tu ne réponds pas à mes courriels?

Rouri

« Modifié: 31 janvier 2007 à 22:37:54 par Rouri »

31 janvier 2007 à 20:48:30
Réponse #15

Irys

Est-ce la raison que tu ne réponds pas à mes courriels?

Tu parles à qui ???

05 mars 2007 à 17:15:26
Réponse #16

Nicolas

au fait david a quoi servent les clotures a ta droite?
brebis?
ciao :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //