Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: stage printanier du GHC  (Lu 14575 fois)

26 janvier 2007 à 11:49:18
Lu 14575 fois

LeBaron

Salut

Ca y est, le grand heron cendré est de retour de sa zone d'hivernage et prépare un stage pour les 24 et 25 mars.
Ce stage aura lieu au gymnase Lachenal à Saint pierre de perray.(91) près de Corbeil essonnes.
Comme d'hab, n'oubliez pas vos protections et votre materiel.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait, il vous sera possible de renouveler votre adhésion.
Dès que la salle est confirmée nous vous feront part de toutes les infos utiles.
Et pour certains, une bonne occasion de se préparer pour le BIG stage de Juin.
A +

26 janvier 2007 à 11:54:29
Réponse #1

Eric Lem

Here we go again...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

26 janvier 2007 à 12:01:53
Réponse #2

BULLYSSON

Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

26 janvier 2007 à 20:16:48
Réponse #3

bison solitaire

AhAh ce coup ci ça devrait être bon.
Sûr, mon cab est encore de permanence (maintenant je suis sûr que quelqu'un vous vend les tableau de permanece >:D) mais moi perso, non. Et en plus j'ai l'autorisation de ma femme...

27 janvier 2007 à 05:44:49
Réponse #4

siouxsette

Je viens de piger je crois!
GHC grand héron cendré => mister Perrin
non?

on m'avait parlé de prérequis pour venir du genre etre coopté par des gens qui en sont déja, fin je pense pas pouvoir pour le stage de printemps, mais je suis intéressé, quelle est la procédure a suivre?

27 janvier 2007 à 06:38:19
Réponse #5

sharky

Je n'ai pas pouvoir être des votres en juin à Die donc mon WE du 24 25 mars est bloqué pour le stage.

<<pour Siouxsette, il faut que tu envoies un mail soit Patrick soit au Baron ou encore si tu es belge à Rod ou Eric Lem,tu trouveras leurs mails sur le forum. Tu fais une petite présentation de ta personne, tu décris tes attentes et tu attends la réponse. Que les cadres de l'ACDS me rectifient (enfin mon mail) si je me suis trompé dans la procédure.

A +
« Modifié: 27 janvier 2007 à 06:40:37 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

27 janvier 2007 à 06:59:23
Réponse #6

Patrick

La règle est simple :

1. vous êtes coopté par un membre de l'ACDS ou avez fait un stage avec David qui se porte garant, vous rentrez ;
2. vous ne connaissez personne mais on a eu le temps de se rendre compte, notamment à travers la qualité de vos posts de comment vous fonctionnez, on en discute entre nous.
3. vous êtes vraiment tout neufs, vous envoyez un mail : pour la Belgique aux deux affreux de Ménapie Lem et Rod et Pour la Gaule à LeBaron et moi-même. On échange et au besoin on se phone et on décide.

Les nouveaux qui ont manifesté un bon esprit (sans auncun indicateur de performance) sont admis à tous les autres stages.  :up:

Les autres sont tricards et peuvent se palucher  :down:

27 janvier 2007 à 07:02:00
Réponse #7

Patrick

J'avais oublié aussi de dire que tout nouvel admis devait faire un don à nos oeuvres, être marqué au fer rouge de la désormais célèbre griffe et prononcer un serment signé de son sang.

Simple non ?

27 janvier 2007 à 20:07:55
Réponse #8

SurvivalFred

Salut,

Pour le mois de mars, c'est raté pour moi ... il faut faire des choix et je pense que 4 jours en juin valent bien le sacrifice de mars ... surtout qu'en juin il y aura pas mal de monde que j'ai VRAIMENT envie de (re)voir et en plus il y aura la mer, du soleil, des filles, du sexe ... heuu, non ... de la forge ... donc cela me console de louper le stage de printemps  :'(

J'avais oublié aussi de dire que tout nouvel admis devait faire un don à nos oeuvres, être marqué au fer rouge de la désormais célèbre griffe et prononcer un serment signé de son sang.
Simple non ?

Pour la Belgique ça fait plus mal mais c'est parce que les Ménapiens de Liège ont des moeurs étranges  >:(

@ +

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

29 janvier 2007 à 13:20:50
Réponse #9

Patrick

Une petite augmentation des tarifs de stage de 35 à 40 € pour les adhérents et de 50 à 55€ pour les autres.

Tout augmente et nos frais avec aussi nous somme obligés de répercuter.

De plus, la qualité du "cadeau" de stage nous y contraint aussi.

(avant que vous ne vous mettiez à rêver, non ce n'est pas une griffe en D2  :D").

29 janvier 2007 à 13:32:11
Réponse #10

Diesel

ça y est, ils ont indexé le prix des stages sur le prix du baril d'essence.  :o
Faut que le GHC envahisse l'irak sinon on va pas s'en sortir. ;D

[size=06pt]Comment ?  c'est déjà fait ? par qui ??. :ninja:[/size]

05 février 2007 à 23:30:00
Réponse #11

crotale

Réservation de salle confirmée pour le stage GHC Printemps des 24 & 25 mars 2007.

Horaires :

-Samedi 24/03 : de 9h à 12h, et de 13h30 à 18h environs
-Dimanche 25/03 : de 09h à 12h30.

Prévoir des protections (coquille, lunettes, protéges tibia, av bras...) comme l'a annoncé Le Baron, ainsi que de l'eau et de la nourriture énergétique d'absorption rapide ;D

Une vente de sandwichs triangles et une distribution de bouteilles d'eau sera organisée pour le déjeuner du samedi, ainsi qu'une expo-vente de coutellerie des artisans participants au stage.

Un cadeau de stage "utile et improvisé" sera disponible pour les participants.

Le samedi soir, un repas-conférence :D sera prévu vers les 20h (probablement Campanile situé à 2 mn du gymnase), merci de préciser si cela vous intéresse afin de réserver au plus juste et suffisament longtemps à l'avance.
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

12 février 2007 à 20:00:49
Réponse #12

Patrick

Bon pour ce stage on a :

LeBaron
Crotale
Bison solitaire
Rod
Lem
Sharky
Emmuel

Des ceusses que j'ai oublié ?

12 février 2007 à 20:17:05
Réponse #13

sharky

Il n'y a pas de montée de la légion Sud-est pour ce coup-ci?
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

12 février 2007 à 20:21:16
Réponse #14

Patrick

Si, devrait y avoir du confédéré (en un seul mot je vous prie) au delà du potomac.

Tu sais c'est comme les mauvaises herbes  ;D

13 février 2007 à 07:55:39
Réponse #15

Patrick

Bon y sont pas sur le forum mais tu peux rajouter le Lapin et un de nos élèves... :doubleup:

Bien à toi,

Rod
Le tilapin, fait déjà partie de l'académie CDS comme d'autres de l'académie française, c'est un immortel donc et je ne le compte plus.  :D

13 février 2007 à 07:57:10
Réponse #16

Patrick

On peut encore s'inscrire ? si oui, jusqu'à quand ? Me faut encore un poil de réflexion, mais ça me tente salement tout ça...
Tu réfléchis et tu me contacte ou LeBaron comme expliqué plus haut.

13 février 2007 à 12:42:01
Réponse #17

bison solitaire

Chtite réponse pour le resto du samedi soir... j'crois que ça va pas être possible pour moi... J'ai déjà l'autorisation de faire le stage, c'est déjà pas mal... :D

22 février 2007 à 20:05:13
Réponse #18

Patrick

Ouf la région Sud-est a failli ne pas en être, mais au dernier moement on a réussi a faire un peit équipage avec Steph et Gurkhan.

Donc :
LeBaron
Crotale
Bison solitaire
Rod
Lem
Sharky
Emmuel
Steph
Gurkhan
Patrick

Les potes du Sud on vous racontera, ou plutôt tant pis pour vous, les absents ayant toujours tort : makash oualouh bono bezef pour les absents.

22 février 2007 à 23:15:31
Réponse #19

gurkhan

Ouf la région Sud-est a failli ne pas en être, mais au dernier moement on a réussi a faire un peit équipage avec Steph et Gurkhan.

je parie qu'il n'y a encore que moi de petit dans cet équipage. ::)
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

23 février 2007 à 19:18:01
Réponse #20

Patrick

je parie qu'il n'y a encore que moi de petit dans cet équipage. ::)
Vois ça du bon côté mon Christophe quand tu fais une rencontre galante, tu peux vraiment dire que tu grimpe la belle.

Tu peux même faire la face nord ou la face sud.  ;D

Je sais, c'est top classe  ::)

27 février 2007 à 08:41:48
Réponse #21

BULLYSSON

Je serai aussi de la fête, m'oubliezpas  ;D ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

27 février 2007 à 10:45:24
Réponse #22

crotale

Comment veux-tu que l'on t'oublies, avec tout le matos à prix canon que tu auras encore à vendre ;D ;)

Rappelons que ce type de stage s'adresse à un public hétéroclite, que les prouesses physiques ou martiales ne sont pas de mise, et que les conseils et modules prodigués par le GHC sont facilement assimilables par des gens qui n'ont aucune approche de la défense personnelle.

Le week-end est chargé en enseignements, en principes de défenses (simples & efficaces), tout le monde peut y découvrir quelque chose, quelque soit son âge, son sexe et sa condition physique...

La Baron avait déploré la participation trop limitée de femmes :down:, et je le plussoie...
L'importance de l'effort à produire afin de se rendre sur place en vaut vraiment la peine, et si l'on  se refére aux retours d'expériences de nos quelques stagiaires féminines, le bilan est bien souvent positif :up:

La convivialité, la bonne humeur et le bon sens sont les apanages de ce genre de manifestation, au grand damn des "warriors de la muerte" qui sont vite "canalysés"  :o

Plus que 4 p'ites semaines à patienter :)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

27 février 2007 à 13:09:47
Réponse #23

Patrick

Toutes mes confuses mon Bully.

LeBaron
Crotale
Bison solitaire
Rod
Lem
Sharky
Emmuel
Steph
Gurkhan
Patrick
Bullysson, oeuf corse

13 mars 2007 à 21:12:27
Réponse #24

sharky

Salut tout le monde,
Plus qu'une semaine et demie.
j'ai un gros souci de voiture qui fait que je ne pourrai être présent que sur la journée du samedi et je dois partir dès 18h donc pas de restau pour moi.
Contrairement à ce que j'avais dit au Baron par mail, je viendrai seul, le pote qui m'accompagnait en novembre est de mariage.
A bientôt.
Stéphane

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //