Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage ACDS  (Lu 9024 fois)

14 mars 2009 à 11:43:23
Lu 9024 fois

LeBaron

Bonjour
Les prochains stages ACDS auront lieu les:

28 mars à Tigery (91)....stage ouvert à tous sous la responsabilité de Fred Perrin et Philippe Perotti. Travail en 2 groupes : débutants et confirmés.
Prix du stage : 60 euros
Prévoir son casse croûte le midi et resto le soir pour ceux qui peuvent.
L'adresse: halle sportive, avenue l'orme à Desselay  Tigery (91)
Rappel : le dimanche matin est réservé, sauf dérogation aux moniteurs et futurs moniteurs.

Autres dates : 11 avril en Belgique ( voir site acds belgium) et 18 avril à Genéve en Suisse (voir site acds suisse)
PS/ Les coordonnées des sites se trouvent sur notre site : www.acds-fr.org
A +

14 mars 2009 à 11:59:07
Réponse #1

sharky

Salut,

Présent pour le 28 mars  ;D
Attention prévoir une boussole, la halle des sports n'est pas encore sur les GPS et sur les cartes ;D

Stéphane
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

14 mars 2009 à 12:09:05
Réponse #2

Gros Calou

Tafdak avec Sharky.

A l'entrée de Tigery, au bout de la route en sens unique bordée d'arbres, 1er rond point, prendre 1ère à droite, puis 2 ème rond point deuxième sortie, puis 1 ére impasse (impasse de la halle) la halle sportive est au bout.

Elle est indiquée aux ronds points mais panneaux rikiki.

;)

14 mars 2009 à 13:24:46
Réponse #3

sharky

ok pour moi et cette fois ci je suis la ::)
jeff

Et dire qu'on pensait que tu tournais dans Tigery désespéremment et que tu avais finalement fait demi-tour sans avoir trouver alors que tu avais ton c*l bien au chaud chez toi pendant que Jean-Pierre nous déchirait la tronche. ;D ;D

A bientôt mon ami

Stéphane
« Modifié: 14 mars 2009 à 16:16:09 par sharky »
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

15 mars 2009 à 20:38:45
Réponse #4

Rod

En raison d'un planning un peu chargé, la Belgian Team ne pourra pas descendre à Paris... :'(

Ce n'est que partie remise...

15 mars 2009 à 22:18:19
Réponse #5

Rod

:'( :'( :'( :'( :'(

ça c'est pas normal, j'espere vous voir bientot.
Je sais ça nous fait bien chier aussi... >:(
Tout le weekend ça ne le faisait pas, on a tous trop de boulot pour l'instant...
Du coup on a voulu descendre juste le samedi mais la location du véhicule coûtait trop cher... :down: On est obligé de payer pour le weekend complet... :blink:
Donc c'est partie remise...

24 mars 2009 à 10:30:19
Réponse #6

alexr

Je suis partant aussi pour le 28 mars, s'il reste de la place.

25 mars 2009 à 09:58:18
Réponse #7

LeBaron

salut
No problem, Alex. Tu seras le bienvenu

25 mars 2009 à 11:38:30
Réponse #8

sharky

Je suis partant aussi pour le 28 mars, s'il reste de la place.

AAAAAAAAH, il va falloir que j'investisse dans un casque de boxe pour protéger mon délicat petit nez ou que tu révises mon anatomie. :lol: :lol:
Trève de plaisanterie, content de te revoir Alex. :doubleup:

Stéphane

26 mars 2009 à 15:29:38
Réponse #9

alexr

Merci à tous les deux, et à samedi.

PS : Sharky, oui, le casque de boxe n'est peut-être pas une mauvaise idée, on ne sait jamais :-)

27 mars 2009 à 17:18:07
Réponse #10

Eric Lem

Amusez-vous bien bande de veinards, on pensera à vous...  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

27 mars 2009 à 17:59:26
Réponse #11

kodiak

Bon stage à vous,

Ce n'est que partie remise pour ma part  ;)
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

27 mars 2009 à 18:53:43
Réponse #12

Gros Calou

Peut pas, doigt cassé et une réunion de famille prévu depuis un millénaire  :'(

Dommage j'aurais bien voulu voir Sharky avec son casque  :lol: :lol: :lol:

Eclatez vous bien !

;)

Prenez des ch'tites photos  ;)

27 mars 2009 à 20:02:27
Réponse #13

sharky

Peut pas, doigt cassé et une réunion de famille prévu depuis un millénaire  :'(

Dommage j'aurais bien voulu voir Sharky avec son casque  :lol: :lol: :lol:

Dis donc pour ton doigt, t'aurais pas oublié d'ouvrir la main? A non, c'est vrai tu fermes jamais la main toi;D ;D
Laisse mon casque tranquille sinon je balance l'anecdote :lol: :lol:

Stéphane

27 mars 2009 à 20:09:02
Réponse #14

Gros Calou

:lol: :lol: :lol:

Vas-y, fais toi plaisir, j'ai pas honte  :-[

De quel couleur il est ton casque ???  :lol: :lol: :lol:

Alex oubli pas tes baskets bleues, c'est comme ça que l'on t'a repéré !  :lol: :lol: :lol:

;)

27 mars 2009 à 20:09:34
Réponse #15

Patrick

Laisse mon casque tranquille sinon je balance l'anecdote :lol: :lol:
Bein maintenant t'es obligé, y'à 2000 membres et 63000 invités qui t'écoutent. Ça devrait pas sortir de la galaxie  :lol:

27 mars 2009 à 20:30:24
Réponse #16

sharky

Mon Calou,

Tu m'excuses d'avance mais je crainds les séances de torture aux prochains stages si je n'avoue pas toute suite:

Donc lors du fameux stage où on était 4 (spéciale dédicace à Jeff), notre vénéré Baron fait le topo habituel sur les quelques principes de frappe ACDS nottament la fameuse main ouverte.
Il enchaîne sur les risques de frapper poings fermés.
Mon Calou acquiesse:"oui, il y a le risque de se péter le pouce ou autres, moi, celà fait 15 ans que je n'ai pas frapper les poings fermés". La citation est approximative.
En fait, tout le reste de la journée, dès qu'il fallait faire une frappe, il y allait joyeusement poings fermés comme si de rien était. Et le Baron de l'arrêter:" Calou, ton poing".

C'est sûr, c'est moins drôle quand je l'écris mais le comique de répétition nous a bien fait marrer (Gros calou aussi je précise).

Bref, je rigole mais il faut que je mette mon protège coucouniettes à sécher pour demain moi.

Stéphane

27 mars 2009 à 20:39:29
Réponse #17

Gros Calou

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon Sharky je te pardonne (on se voit quand la prochaine fois   >:( ).

C'est vrai, j'avoue (de toute façon peut pas nier, JP n'a pas arrêter de se foutre de moi gentiment), mais bon j'aime tellement mon prochain !  :lol: :lol: :lol:

En tout cas je vous souhaite de passer un excellent stage et je regrette vivement de ne pas y être.

Stéphane mon ami passe le bonjour à tous pour moi  :love:

;)

29 mars 2009 à 20:21:29
Réponse #18

sharky

@Calou: il y a un autre séminaire le 9 mai, même heure même endroit.

Encore un stage qui se termine. A la fois riche d'enseignements et riches d'enseignants au regard de la qualité du staff.

Après quelques stages de pratique, celà commence à devenir sérieusement intéressant, les automatismes sont bien ancrés et le génie de la méthode prend sens.

Un grand merci à Leif pour la 1ère heure de stage, après PP a séparé les filles comme il dit (en fait c'était nous) pour nous mettre avec d'autres filles (des vrais ce coup-ci).

Félicitations à Alain (les ailes) pour son diplôme d'instructeur.

A bientôt

Stéphane
« Modifié: 29 mars 2009 à 21:41:14 par sharky »

30 mars 2009 à 19:41:39
Réponse #19

alexr

Stage très sympa samedi, je me suis bien fait plaisir.

Forte affluence, on se bousculait un peu mais ça restait tout à fait gérable. On a travaillé en deux groupes, débutants d'un côté et perfectionnement de l'autre.

Excellente ambiance et contenu toujours aussi intéressant.

30 mars 2009 à 19:51:15
Réponse #20

BULLYSSON

:doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

30 mars 2009 à 23:01:08
Réponse #21

Rod

:doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup: :doubleup:

;)
Je plussoie! Encore quelqu'un qui bosse dans l'ombre avec l'ACDS depuis pas mal de temps... :doubleup:

31 mars 2009 à 12:59:57
Réponse #22

Amertuollig

Je m'associe pour féliciter mon frelu.

Sa pratique est longue, son engagement dans l'ACSD ou plus généralement dans la cause de la SD est à la mesure de sa discretion.

Se faire entendre est une chose, se faire comprendre en est une autre.

:doubleup:  :doubleup:  :doubleup:

31 mars 2009 à 19:23:36
Réponse #23

Gros Calou

@Calou: il y a un autre séminaire le 9 mai, même heure même endroit.

Merci mon Sharky, je vais essayez de m'organiser, pas simple, mais je vais essayez !

;)

01 avril 2009 à 16:44:15
Réponse #24

Leif

:)
salut

bravo en effet a alain :doubleup: :doubleup:, personnage super sympa au demeurant ;).

C'etait vraiment un tres bon stage, la presence de tous est geniale que se soit du ghc, a pp et a tous les autres moniteurs qui ont chacun le petit truc pour t'apprendre avec tous leur vision de la methode.

aussi merci au moniteur suisse que je voyais pour la première fois et que j'apprécie déjà beaucoup.

Et maintenant je flippe ma race comme dit l'autre car il semblerai que pp est envie de jouer avec moi comme il a joué avec rico(il m'a tout raconté :lol:)

Bravo a la miss qui se reconnaitra pour sa pratique, bien persévérante, et desolé on m'a forcé pour te toturer :lol: :lol:

Encore une super ambiance, un fond grandiose avec encore des nouvelles choses apprises.

et a plus tony, je passerais chez toi un jour ou l'autre.

Ey la prchaine fois sharky on reste ensemble pour bosser. ;)

allez je garde le sourire et vais faire des pompes c'est l'heure.

a+

jeff

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //