Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation et essais d'un Chris Reeve Mountaineer II  (Lu 23650 fois)

21 décembre 2009 à 09:44:39
Réponse #25

Brian

Je suis vraiment interessé pour chopper un Chris Reeve.
J'ai cherché pas mal sur le net ces derniers temps et j'ai remarqué que ca ne valait pas trop le coup de l'acheter aux US car chez Berthier ils étaient au même prix ! (frais de port et de douane compris)
http://www.couteaux-berthier.com/boutique/liste_produits.cfm?type=76&code_lg=lg_fr

Connaissez vous d'autres sites interessant pour l'achat d'un Chris Reeve ?

21 décembre 2009 à 11:35:13
Réponse #26

Gofannon

Depuis le taux de change euros/dollars à changé aussi  ;) Donc ça vaut au final peut être le coup  :)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

23 décembre 2009 à 23:07:58
Réponse #27

Ghjallone

Je suis vraiment interessé pour chopper un Chris Reeve.
J'ai cherché pas mal sur le net ces derniers temps et j'ai remarqué que ca ne valait pas trop le coup de l'acheter aux US car chez Berthier ils étaient au même prix ! (frais de port et de douane compris)
http://www.couteaux-berthier.com/boutique/liste_produits.cfm?type=76&code_lg=lg_fr

Connaissez vous d'autres sites interessant pour l'achat d'un Chris Reeve ?

260 euros, pour un achat en France, je crois bien que tu auras pas plus bas... je me rapelle de prix qui tournaient plus autour de 320/330 euros pour ce modele, neuf...
ou alors, faut chercher du 2° main.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

23 décembre 2009 à 23:19:31
Réponse #28

canardvécé

23 décembre 2009 à 23:27:23
Réponse #29

Ghjallone

mieux vaut donner les prix avec FDp et taxes  ;D
"l'espoir est le premier pas vers la déception"
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

24 décembre 2009 à 11:00:47
Réponse #30

garfield

Salut à toutes et tous, et joyeux noêl aussi... ;D

Moi un truc que j'aime bien sur les CRK , c'est le manche grannulé.

A l'époque de la mode survie des années 80, les couteaux de survie (dont j'ai été un propriétaire acharné  :-[, he oui) avaient ce genre de manche.
Pour gratter mes allumettes cowboy(qui s'allument partout) , étanchéisées avec du vernis à ongle, et contenues dans le manche, c'était bien pratique... :doubleup:

Raaaouw
Apprendre-Rassembler-Transmettre

26 décembre 2009 à 08:57:14
Réponse #31

pirate75

j'ai toujour acheter ici http://www.soonerstateknives.com/index.html car les prix etaient vraiment abusé en France,  il le vendait a 550 euros le Sadow III a Paris ds une armurie bien connu .
mais la les prix on l'air plutot correct et pas de souci de douane quoi que perso j'en est jamais eu .

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //