Aerazur quels parfum de jerky conseilles-tu sur ton site ? Je testerais bien ca.
Alors j'en ai gouté deux, et les deux me plaisent:
- mild original. Vrai gout de viande séchée, très agréable, bien pour initier les profanes

- plack pepper: un délice. Certes plus "poivré", mais de gout plus prononcé. De plus, tu as vraiment a manger dans un sachet. Le fait qu'il soit plus poivré favorise encore sa conservation.
Je vais me commander un hot red pepper, et si je ne fais pas une ambolie, je te raconterai.....

Délais de livraison super courts, embalage nickel. Certes c'est un brin cher mais je n'en commande pas tous les jours et je fais durer au max. De plus, cela me permet en sortie de toujours avoir, dans un petit volume, de quoi faire manger 3 a 4 personnes. C'est une prévoyance qui ne pese pas dans le sac.
Pour ce qui est du burger.....

...... C'est à mon sens du grand n'importe quoi, et ressemble plus à une débauche de détritus pour trimballer quelques calories de gras inutile inapétissant et au rendement bien merdique. Désolé pour les aficionados du clown de la Worl Company, mais celà est en totale opposition avec ce que l'on essaie de partager ici.....