Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Journée d'initiation CEETS - Région parisienne - 15 mars 2009 - Reste 0 place  (Lu 28015 fois)

13 mars 2009 à 20:34:45
Réponse #75

Gros Calou

T'inquiètes, Dimanche tu penseras plus aux impôts !

;)

13 mars 2009 à 20:46:53
Réponse #76

Corin

Ouais! Dimanche, ton percepteur fera partie de tes meilleurs amis :D :D :D

A+

13 mars 2009 à 21:15:35
Réponse #77

Gros Calou

PS: et puis, j'aime bien mon petit confort. Néanmoins, on fera aussi une démo sur la bouffe froide

WALA !

;)

13 mars 2009 à 21:17:28
Réponse #78

Gros Calou

Eh oh.
Je suis percepteur de père en fils et ce genre de blagues poujadistes me fait rire assez moyennement.
Merci de votre attention.

Euh ! Tu cours vite ???  :lol: :lol: :lol:

;)

13 mars 2009 à 21:20:55
Réponse #79

Gros Calou

13 mars 2009 à 21:30:41
Réponse #80

Gros Calou

13 mars 2009 à 21:30:44
Réponse #81

athlon

Cool nous sommes deux titilleurs sur le topic !
en plus il a commandé déjà chez moi donc j'ai son adresse.... raaaaaaaaaa dommage
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

13 mars 2009 à 21:39:53
Réponse #82

Corin

en plus il a commandé déjà chez moi donc j'ai son adresse.... raaaaaaaaaa dommage
Fais gaffe parce qu'on a tous ton adresse... Enfin, on est des dizaines à t'avoir commandé et à avoir ton adresse :D :D :D.

A+

13 mars 2009 à 21:53:44
Réponse #83

athlon

Fais gaffe parce qu'on a tous ton adresse... Enfin, on est des dizaines à t'avoir commandé et à avoir ton adresse :D :D :D.

A+

m*rde... ils vont venir faire un barboc !

13 mars 2009 à 21:54:05
Réponse #84

Corin

Ouais, fais gaffe. Je sais où t'habites, moi, je te retrouve.
T'as arrêté les carottes rapées, toi.
T'aurais pas dû stopper aussi brutalement. Prends donc deux pilules bleues.

A+

13 mars 2009 à 22:00:17
Réponse #85

nemesys

hé ...zen les mecs   ;)
je sais pas si c'est parce que je suis naze, fatigué et tout, mais la ça me fais pas tant rire que ça ...

13 mars 2009 à 22:02:47
Réponse #86

athlon

13 mars 2009 à 22:04:53
Réponse #87

Corin

hé ...zen les mecs   ;)
je sais pas si c'est parce que je suis naze, fatigué et tout, mais la ça me fais pas tant rire que ça ...
Te fais pas de mourron. Lemuel fait son mariole parce que je l'ai privé de bière ce soir... :D Et ça le travaille.

A+

13 mars 2009 à 22:15:05
Réponse #88

nemesys

OK, ben, moi je vais en prendre une, ça me remettra peut être un peut d'humour  :lol:
rectification, un  verre de vin fera l'affaire, j'ai plus de binouse ...c'est la dèche ... :'(

14 mars 2009 à 05:37:46
Réponse #89

Lemuel

Te fais pas de mourron. Lemuel fait son mariole parce que je l'ai privé de bière ce soir... :D Et ça le travaille.
;D

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

15 mars 2009 à 20:20:04
Réponse #90

athlon

Nous allons bien, enfin quand nous avons fait le débriefing... ensuite chacun à tracé sa route...

Merci encore de cette journée, qui m'a apporté, complété des connaissances et aussi, cerise, aidé à mettre des visages sur des pseudos !

Amicalement

15 mars 2009 à 21:17:15
Réponse #91

Pierr

Très belle journée en effet. Merci à Corin, à David et à tout le groupe.
Merci Athlon pour le transport!

Amicalement,
P.

15 mars 2009 à 23:09:35
Réponse #92

nemesys

Une journée super, avec un temps génial et un instructeur au poil !!! :up:
ce fut vraiment un plaisir et une bonne mise en pratique de ce que j'avais lu sur le forum sans forcement le retenir ni le comprendre ...le "vivre" en live a été une expérience des plus enrichissante !
Vivement le stage de 2 jours !!

15 mars 2009 à 23:29:07
Réponse #93

Corin

C'est moi qui vous remercie parce que pour une première, c'était une super expérience de vous avoir, certains bien connus sur ce forum, d'autres moins et d'autres encore pas du tout.

Nous avons bénéfiicié d'un temps magnifiique qui nous a pas mal simplifié la tâche et donné envie d'en faire plus.

En tout cas, cette première donne envie d'en faire d'autres. Ce qui ne devrait pas tarder.

A+

15 mars 2009 à 23:33:02
Réponse #94

nemesys

...
En tout cas, cette première donne envie d'en faire d'autres. Ce qui ne devrait pas tarder.

A+

Haaa !!!!!
en v'la une de bonne nouvelle !!

Sur 2 jour la prochaine fois au moins ???

15 mars 2009 à 23:38:29
Réponse #95

Corin

Haaa !!!!!
en v'la une de bonne nouvelle !!

Sur 2 jour la prochaine fois au moins ???
On va regarder ça. Faut que je fasse mon rapport au président, qu'il le valide, que le comité scientifique l'approuve, que le conseil d'administration l'adopte... :D :D
On vous tiendra au jus ;).

Merci de ton impatience.

A+

16 mars 2009 à 00:20:48
Réponse #96

Lemuel

Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

16 mars 2009 à 01:13:24
Réponse #97

DavidManise

Ouaipe.  J'en ai retrouvé encore deux sur moi.  Saloperies...

C'était bien ce stage.  Merci à tous, et spéciale dédicace à Henry.  Super moniteur.  Clair, précis, pédagogue.  De la balle.  Stagiaires en or, comme d'habe.  On a vraiment le cul bordé de nouilles d'avoir des gens comme ça autour de nous.  Sans déconner...  c'est un truc de ouf.

Tain j'reviens de Paris là, j'ai choppé l'accent et les expressions.  Trop l'hallu.  J'te jure.

Bon ma gueule :)

Je viens juste de rentrer à Barnave.  C'est l'heure du dodo, surtout que les schtroumpfs attaquent tôt le lundi matin. 

Ciao ;)

David
« Modifié: 16 mars 2009 à 01:22:25 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 mars 2009 à 06:25:57
Réponse #98

corbak

Ouaip c'était vraiment bien, et nous on a vraiment le cul bordé de nouilles d'avoir des gens avec autant d'expérience et l'envie de la partager. :doubleup: :doubleup:

Bon y a quand même un bémol .... c'était bien trop court.

En tout cas c'était bien de mettre des têtes sur des Pseudo, et de rencontré une petites parti des gens du forum.

Alors un grand merci à Henry et à David pour ce petit stage bien sympa, vivement la suite  ;D

Bon je vais aller au boulot moi  :o put**n chuis en retard

Allez à +

Cyril qui va survivre au boulot  ;)

16 mars 2009 à 08:11:25
Réponse #99

nemesys

Punaise, moi j'ai de la chance (ou pas ...) j'en ai pas vu une seule ...
Merci à toi Manitou, pour ta présence et le reste !!
 :up: :up: :doubleup:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //