Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Journée d'initiation CEETS - Région parisienne - 15 mars 2009 - Reste 0 place  (Lu 28025 fois)

23 février 2009 à 22:57:15
Réponse #25

Berhthramm

zut... à deux pas de chez moi..mais à cette date là....  ::)

23 février 2009 à 23:32:35
Réponse #26

nemesys

23 février 2009 à 23:41:31
Réponse #27

Corin

Salut Corin...
t'as eus mon mail ?
Reçu. Faut juste que je mette à jour les docs et j'envoie.
A+

24 février 2009 à 00:36:03
Réponse #28

nemesys

OK, j'avais peur que ça ne soit pas passé ...des  fois j'ai des raté avec mes mails ... >:(

25 février 2009 à 21:09:29
Réponse #29

Corin

[EDIT]: Je fais les mises à jour des participants annoncés ici:

Bonsoir,

Un petit point rapide.

J'ai choisi de changer le terrain de jeu. Finalement, ce sera Fontainebleau. Ca nous permettra d'avoir un territoire intéressant pour l'orientation.

Se sont manifestés et ont confirmé:
- Corbak
- flocondavoine
- Criss Kenton
- Lemuel
- Nemesys ;)
- Oxossi
- athlon
Il y en a trois deux un dont j'attends le retour sans délai et trois deux en liste d'attente... Attention, les places vont devenir chères. Avis aux retardataires. Si ça vous tente dépêchez-vous de le dire.

Du fait que le niveau commence à sérieusement monter, David et moi sommes en train de réfléchir à quelques ateliers un peu plus trapus (je ne peux rien dire encore car il faut encore faire valider par le Président... ;)). Pas d'inquiétude, rien de difficile. Nous mixerons néophites et experts pour permettre à chacun d'y trouver son compte.

A+
« Modifié: 26 février 2009 à 10:52:03 par Corin »

25 février 2009 à 22:21:46
Réponse #30

nemesys

Pour moi, je te confirme ( la suite en mail !) !!
sauf contre-temps fâcheux ( et grave ) je serais présent !

26 février 2009 à 00:03:05
Réponse #31

Corin

Oxossi venant de lever l'option qui le concernait. Il reste deux places... maxi.

A+

26 février 2009 à 00:06:54
Réponse #32

corbak

26 février 2009 à 10:33:01
Réponse #33

athlon

Salut
je prend une place si dispo.
A+

Corin - j'ai oublié mon portable chez moi, et j'ai paumé ton portable : si tu peux me le redonner en MP ?
"Sans déconner, les mecs...  La mort, ça dure longtemps..."

26 février 2009 à 10:55:39
Réponse #34

Corin

Salut
je prend une place si dispo.
A+

Corin - j'ai oublié mon portable chez moi, et j'ai paumé ton portable : si tu peux me le redonner en MP ?
Répondu par mail et MP.

A+

06 mars 2009 à 15:15:28
Réponse #35

Pierr

06 mars 2009 à 20:46:33
Réponse #36

Corin

Salut à tous,

Un petit retour sur le résultat des courses.
Le premier est une première. Mlle M. n'est pas inscrite sur le forum mais super motivée, elle a été la première à envoyer son dossier complet.
Le deuxième, plus rapide que son ombre, capable de boucler 5000 km le temps de dire ouf, Mr Criss Kenton himself.
Il est suivi de peu par un jeune homme tête-en-l'air mais débrouillard qui nous vient de l'Ouest: Mr Flocondavoine.
Enfin, dernier de la semaine, prouvant sa motivation, Mr Corbak.

En attente, en deuxième semaine, des dossiers complets de MM. Athlon, Nemesys, Lemuel (mais il ne se fait pas de bile, il se dit que vu qu'on se voit tout le temps, il aura bien le temps de me le glisser entre deux bières et pis s'il oublie ce sera le jour même... Non mais... Va falloir me le renvoyer... quand même.... :D), Oxossi et... hugo (motivé et qui va devoir foncer pour tout finir).

Donc, à ce jour, 9 stagiaires. 3 autres candidats extérieurs m'ont envoyé des mails, j'ai répondu, mais plus de son, plus d'image depuis. Tant pis.
Donc, les gars, les filles, du forum ou d'ailleurs, si vous voulez venir... Je veux bien vous accorder une place...
Le premier qui tire a gagné... Dimanche soir, je ferme le rideau.

A+

06 mars 2009 à 20:49:18
Réponse #37

DavidManise

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 mars 2009 à 21:06:05
Réponse #38

Corin

06 mars 2009 à 21:13:43
Réponse #39

Gros Calou

MOI

Par contre je suis pas sur d'avoir tout le matos etc... etc ... Dis-moi !

;)

06 mars 2009 à 21:21:50
Réponse #40

Corin

06 mars 2009 à 21:35:10
Réponse #41

Gros Calou

06 mars 2009 à 21:55:52
Réponse #42

Corin

07 mars 2009 à 08:23:14
Réponse #43

Corin

07 mars 2009 à 12:05:50
Réponse #44

Gros Calou

11 mars 2009 à 08:17:10
Réponse #45

corbak

Salut  ;D

Le dossier est il bien arrivé ?

Bon moi pour le matos je pense être au point, à part la boussole. Sinon pour le reste j'ai soit casser ma tirelire ( les chaussures   :'( ) soit bricoler ( la popote  ;D)...

Vivement dimanche ;D ;D

A+

Cyril

11 mars 2009 à 09:00:30
Réponse #46

Corin

Tiens, je croyais t'avoir mis un message :D.

Dossier reçu, inscripition confirmée:
Mlle M.
Flocondavoine
Criss Kenton
Corbak
Athlon
Pierr
Oxossi

M'ont prévenu et me remettent le dossier tantôt ou nous devons nous joindre au tel:
Nemesys
Lemuel
Hugo

J'enverrai le reste des informations par mail ce soir.

A+

11 mars 2009 à 11:35:06
Réponse #47

Pierr

Moi il me manque la couverture de survie. En fait c'est un truc que j'ai pas trop envie de mettre dans mon kit. Je penche plutôt pour une space blanket et/ou un bivi thermolite. La couverture de survie est-elle indispensable pour le stage? Si oui, je peux acheter un modèle de base au D4.

J'ai pas énormément de matos (encore heureux, vu que ça fait à peine un an que je m'y intéresse!) mais j'ai un peu de rab si besoin est: je peux dépanner avec une popotte, un mora, ...

P.

11 mars 2009 à 15:33:18
Réponse #48

Corin

Ne t'embête pas pour la couverture.
je t'en apporterai une.

A+

11 mars 2009 à 15:55:41
Réponse #49

nemesys

M'ont prévenu et me remettent le dossier tantôt ou nous devons nous joindre au tel:
Nemesys
..

tu as un mail avec mon N° ...

mais j'ai un peu de rab si besoin est...
pareil, j'ai quelques couteaux ...2 nalgenes ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //