Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Stage avec Rich Dimitri en Belgique les 16 et 17 mai 2009  (Lu 13646 fois)

06 février 2009 à 05:55:32
Lu 13646 fois

Rod


Bonjour,

suite au succès de la première édition de notre weekend d'entraînement avec Rich Dimitri, il sera de retour en 2009 pour 2 nouveaux séminaires.

Les dates:

Samedi 16 mai 2009
Submission Termination

Dimanche 17 mail 2009
Outnumbered but not Outgunned
Défense contre les Agresseurs Multiples

Horaire et lieu du stage :
Samedi et dimanche de 12h à 17h

Le lieu:
Ecole Communale de Juprelle
rue du Tige 142
4450 Juprelle

Le stage se donnera en Anglais et en Français

Le nombre de place sera comme d'habitude limité.

RENSEIGNEMENTS :
rodpersonalprotection@yahoo.fr

Bien à vous,

Rod

06 février 2009 à 12:19:52
Réponse #1

Dje


Je ne serais malheureusement pas avec vous cette année, mon Roro, je suis en vacances à l'étranger à ce moment là  :down:

En tout cas, bravo d'avoir une fois de plus organisé quelque chose avec lui, c'est top !

Djé

06 février 2009 à 22:55:41
Réponse #2

Rod


Je ne serais malheureusement pas avec vous cette année, mon Roro, je suis en vacances à l'étranger à ce moment là  :down:
Pas de chance... :(
Mais en même temps tu profiteras d'une autre manière. :up:

En tout cas, bravo d'avoir une fois de plus organisé quelque chose avec lui, c'est top !
On fait de notre mieux pour permettre aux gens de bosser avec les gens dont on apprécie le boulot... :doubleup:



06 février 2009 à 23:06:50
Réponse #3

ACORN


En principe, je participerai aussi.
Je confirmerai ult.

ACORN

06 février 2009 à 23:16:21
Réponse #4

Rod


En principe, je participerai aussi.
Je confirmerai ult.

ACORN
Je te passerai tous les détails par mail pour que tu puisses voir ça à ton aise... ;) :up:

06 février 2009 à 23:40:01
Réponse #5

ACORN


Ok Tks Rod.
J'ai vu quelques scènes sur You Tube. Ca m'a l'air plus costaud que ce qu'on à fait le weekend dernier  :blink:

07 février 2009 à 00:45:28
Réponse #6

Rod


Ok Tks Rod.
J'ai vu quelques scènes sur You Tube. Ca m'a l'air plus costaud que ce qu'on à fait le weekend dernier  :blink:
C'est peut-être les vidéos avec Rico et moi?
Disons qu'il n'y a rien d'insurmontable mais les drills sont très "dynamiques"... ;)

07 février 2009 à 08:10:00
Réponse #7

BigBear


Je suis aussi fortement intéressé...  ::)  :doubleup:

Au plaisir les gars  ;) !

07 février 2009 à 09:34:08
Réponse #8

ACORN


C'est peut-être les vidéos avec Rico et moi?
Oui entre autre ;D Comme je l'ai dit à Eric, ce n'est pas trop le problèmes de prendre des coups (tant qu'on ne pisse pas du sang :closedeyes:) mais plutôt un problème de condition physique, d'essoufflement... Bon d'ici là, j'ai le temps de m'entrainer...

LBB, comme je t'ai dit, si tu as besoin d'un lift... GT devrait venir avec aussi. A confirmer...

ACORN

08 février 2009 à 10:07:58
Réponse #9

def


 ;D
bonjour,
Nous viendrons à plusieurs pour pratiquer et découvrir le systéme.
A+

08 février 2009 à 21:28:17
Réponse #10

Rod


mais plutôt un problème de condition physique, d'essoufflement... Bon d'ici là, j'ai le temps de m'entrainer...
Un drill, tu le fais au max de tes capacités... C'est comme au stage avec Fred... Tout le monde ne se rentre pas dedans au même niveau.
Evidemment meilleure sera ta condition, mieux ça se passera... Mais c'est la même chose si tu dois monter une volée d'escaliers en courant. ;)

Nous viendrons à plusieurs pour pratiquer et découvrir le systéme.
Je t'envoies les infos sur le mail qui est dans ton profil... :up:

Bien à vous,

Rod

08 février 2009 à 21:33:13
Réponse #11

BULLYSSON


« Modifié: 08 février 2009 à 21:48:07 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

08 février 2009 à 21:44:24
Réponse #12

gurkhan


bon je pose mes congés dés mardi  :), je présume que c'est dans la banlieue liègeoise. faudra m'indiquer un petit hôtel sympa.
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

08 février 2009 à 21:55:33
Réponse #13

Rod


Le mail avec toutes les infos partira cette nuit... ;) :up:

08 février 2009 à 23:42:31
Réponse #14

Lemuel


Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

08 février 2009 à 23:44:45
Réponse #15

Rod



09 février 2009 à 07:18:38
Réponse #16

Eric Lem


Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

09 février 2009 à 15:26:37
Réponse #17

BigBear


Il est parti le mail ... ? j'ai loupé quelque chose ... :huh: ?

ACORN merci pour la proposition c'est noté, on se tient au courant pour la suite  ;)

09 février 2009 à 17:28:07
Réponse #18

Gentille Teigne


Salut,  :)

Moi, moi, moi, moi, moi!  :]] :]]
Je dis présente!  ;D
Et oui, vous devrez encore me supporter une seconde fois... ::)


Je suis déjà impatiente (ce n'est qu'en mai en plus)!  :love:

A bientôt,

G. Teigne.

P.S. Merci ACORN pour ta proposition!  ;)


09 février 2009 à 17:33:45
Réponse #19

Lemuel


Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !


http://natureandforcefield.tumblr.com

09 février 2009 à 17:36:59
Réponse #20

BULLYSSON


Julien tu viendrais seul ou avec un pote toi ?

Départ de Paris on doit pouvoir enmener une ou deux personnes dans la voiture si y'en a que ça interesse (et ça permet de partager les frais d'essence !)

... enfin on a le temps de voir d'ici là !
« Modifié: 09 février 2009 à 17:49:11 par BULLYSSON »
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

09 février 2009 à 18:39:30
Réponse #21

raphael


Ok Tks Rod.
J'ai vu quelques scènes sur You Tube. Ca m'a l'air plus costaud que ce qu'on à fait le weekend dernier  :blink:

des liens pour les vidéos ? merci :)
Se connaitre et s'accepter


09 février 2009 à 18:44:08
Réponse #22

** Serge **


"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

09 février 2009 à 23:03:22
Réponse #23

Rod


Il est parti le mail ... ? j'ai loupé quelque chose ... :huh: ?
J'ai explosé mon quota de mail avec la première partie de mes contacts... Tu étais dans les suivants qui partiront ce soir... ;)

09 février 2009 à 23:30:19
Réponse #24

ACORN



 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //