Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Forêt de Senart  (Lu 12445 fois)

09 mars 2007 à 21:03:43
Réponse #25

Persea

Le cygne et la photo qui le précéde, tout particulièrement, sont superbes !  :up:
Par contre, je ne suis pas une biche, mais une panthère ! Je suis capable d'engloutir des canards, des biches, des pingouins et même des sangliers (en m'y prenant bien) ! Par contre, pour les loups et les ours, j'suis moins sûre là.... ::) :D

<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

09 mars 2007 à 23:06:32
Réponse #26

guillaume

La Nature reprend ses droits (photo pour Guillaume)  ;)

Puré, la photo est aussi dans la Hulotte :).

Chapeau bas monsieur pour la biche, je sais comment ça peut être dur à avoir ces bêtes-là ;).

a+

09 mars 2007 à 23:13:15
Réponse #27

Waylander II

euh...c'est quoi la hulotte? la chouette?

sinon j'aurais préféré que tu me dises chapeau bas pour la photo du sanglier. la biche c'etait un hasard. pas le  sanglier. j'en ai morflé. seul la nuit à l'affut puis a la chasse. la photo n'est pas belle mais c'est celle dont je suis le plus fier.  :love:

09 mars 2007 à 23:14:43
Réponse #28

guillaume

euh...c'est quoi la hulotte? la chouette?

sinon j'aurais préféré que tu me dises chapeau bas pour la photo du sanglier. la biche c'etait un hasard. pas le  sanglier. j'en ai morflé. seul la nuit à l'affut puis a la chasse. la photo n'est pas belle mais c'est celle dont je suis le plus fier.  :love:

http://www.lahulotte.fr/

Désolé, j'avais zapé le sanglier  :-[. C'est vrai que je vois plus de cervité que de sanglier. J'ai encore lu trop vite  :-[.

a+

09 mars 2007 à 23:17:52
Réponse #29

Waylander II

ma photo est aussi dans la hulotte? euh attends la il est tard je comprends plus rien. j'ai ete sur le site hulotte j'ai pas trouvé de photos. c'est la même photo? on m'aurait plagié???   ;D >:(

09 mars 2007 à 23:26:41
Réponse #30

guillaume

ma photo est aussi dans la hulotte? euh attends la il est tard je comprends plus rien. j'ai ete sur le site hulotte j'ai pas trouvé de photos. c'est la même photo? on m'aurait plagié???   ;D >:(

Non je me suis mal exprimé mais il y a le même genre de photo dans un n° Hulotte sur les arbres bizares ;).

a+

09 mars 2007 à 23:36:34
Réponse #31

Diesel

Eh bé, ça c'est un super terrain de jeu  :love:
Tu as réussi à en prendre des photos dis donc.

Soeurette ne rêves pas, le pingouin est trop coriace et rapide sur ses petites jambes pour ton petit Conil.  ;)
Il coupe encore au fait ?.  ;D

11 mars 2007 à 18:40:03
Réponse #32

Persea

Soeurette ne rêves pas, le pingouin est trop coriace et rapide sur ses petites jambes pour ton petit Conil.  ;)
C'est pas grave, de toute façon, je préfère la pomme au pingouin ! C'est moins long pour enlever la peau et le goût est meilleur.
Et le petit coupe toujours oui !  8)
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

29 mars 2007 à 16:39:46
Réponse #33

Waylander II

je m'excuse de la piètre qualité de certaines photos mais c'était au crépuscule au bord d'un grand étang. et sur certaines j'etais en zoom maximum sans trépied.

au loin les lumières de la ville :

une petite famille (photo hideuse...eh ! c'est le geste qui compte  >:( ) :D

« Modifié: 29 mars 2007 à 20:04:47 par Waylander II- l'Iconoclaste »

29 mars 2007 à 16:42:03
Réponse #34

Waylander II

Persea, tu sais de quoi il s'agit sur la photo? j'ai mis l'appareil sur le sol, objectif vers les étoiles pour prendre le ciel de nuit en 60 secondes. voici la photo que j'ai en fait prise: des ovnis?  ;D

« Modifié: 29 mars 2007 à 23:25:59 par Waylander II- l'Iconoclaste »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //