Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Parfois le Rod sort de sa tanière et va faire le con...  (Lu 10493 fois)

08 janvier 2009 à 09:19:57
Réponse #25

Bison

Bonjour Rod, salut les nordistes ...

Pour une "initiation générale" à l'escalade, il y a la journée "Chemins du Vertige" à Marche les Dames le 10 mai prochain.

Une initiative CAB et ADEPS dans le saint des saints des paras en Belgique ...

Il y a un monde fou, faut de la patience, car on fait la file au départ ...
Mais si tu as un pote pour t'encadrer et t'instruire en particulier, la grande variété des exercices proposés devrait te plaire! Vaut mieux être bien en forme, en tous cas!

Bonne année!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

08 janvier 2009 à 10:41:33
Réponse #26

ACORN

Pour une "initiation générale" à l'escalade, il y a la journée "Chemins du Vertige" à Marche les Dames le 10 mai prochain.
Oui c'est pas mal ce parcours du vertige. Je confirme :up:
Sur le double "cat crawl", on voit les péniches sur la Meuse en bas, pas plus grandes que des boittes d'allumettes  :ohmy:

08 janvier 2009 à 23:10:51
Réponse #27

Rod

Une initiative CAB et ADEPS dans le saint des saints des paras en Belgique ...

Il y a un monde fou, faut de la patience, car on fait la file au départ ...
Mais si tu as un pote pour t'encadrer et t'instruire en particulier, la grande variété des exercices proposés devrait te plaire! Vaut mieux être bien en forme, en tous cas!
Merci pour l'info... Le problème c'est que j'ai tellement un emploi du temps de m*rde qu'il est plus facile de se goupiller des petites sorties avec mon pote.

Bien à toi,

Rod

10 janvier 2009 à 13:21:37
Réponse #28

guillaume

Sympa ta sortie Rod !

Je n'ai pas tout compris, vous êtes montez au-dessus de la cascade, vous vous descendu en rappel puis vous êtes remonté en casdade de glace ? Ou l'inverse ?

a+

12 janvier 2009 à 22:45:48
Réponse #29

Rod

Sympa ta sortie Rod !

Je n'ai pas tout compris, vous êtes montez au-dessus de la cascade, vous vous descendu en rappel puis vous êtes remonté en casdade de glace ? Ou l'inverse ?

a+
Le but c'était de descendre en rappel vu qu'on devait de toute manière monter à pieds pour mettre la corde en place pour être assuré et une fois en bas de s'entraîner à monter avec les crampons et piolets...
Vu mon apréhension du vide et mon impossibilité à négocier l'applomb, j'ai donc fait assez peu de rappel... Par contre, une fois redescendu je me suis bien marré dans la partie ascension mais évidemment je ne suis pas arrivé à remonter toutes la cascade (vertige, fatigue, pas assez de temps...).

J'espère que ça répond à tes questions... ;)

14 janvier 2009 à 20:15:03
Réponse #30

guillaume

Yep, merci :up:.

Tu étais seul sur la corde avec ton pote qui t'assurait d'en bas, c'est ça ?

merci d'avance :).

a+

14 janvier 2009 à 22:16:30
Réponse #31

Rod

Tu étais seul sur la corde avec ton pote qui t'assurait d'en bas, c'est ça ?
C'est ça...

14 janvier 2009 à 23:05:02
Réponse #32

Rod

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //