Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Meuleuse + vieille lime, c'est parti  (Lu 12586 fois)

08 mai 2009 à 20:09:51
Réponse #25

corbak

Ouep j'ai fais un peu le ménage sur ses bourrelets... :lol: :lol:

Déjà j'ai modifié la pointe, ensuite je l'ai retravailler sur toute la longueur. C'est effectivement plus propre et plus régulier... Sans être la perfection, loin de la.

Mais c'est nettement mieux et je sens que mon niveau s'améliore doucement.

Bon reste le manche à faire, mais je le garde comme ça je vais peut être le bidouiller encore un peu.

a+

Cyril

11 mai 2009 à 16:07:40
Réponse #26

Yan

J'aime bien la dragonne que tu as faite, je trouve ça pas mal comme idée... :doubleup:

12 mai 2009 à 07:28:49
Réponse #27

tsjok

une question ( dont la réponse se trouve certainement quelquepart , la fonction " recherche " étant mon amie  :-[) , la trempe de ce type de lame , c'est jusqu'à quel couleur ? et au four , c'est à quel temperature ?

12 mai 2009 à 21:08:11
Réponse #28

corbak

merci Fy... ;) moi je l'ai fais à l'œil, trempe à l'eau, revenu 2h30 à 210 degrés ...
« Modifié: 13 mai 2009 à 08:41:18 par corbak »

13 mai 2009 à 06:33:13
Réponse #29

tsjok

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //