Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: La piste des seigneurs.  (Lu 1502 fois)

27 novembre 2008 à 09:24:54
Lu 1502 fois

Ishi

Quelques mots pour vous parler de "La piste des seigneurs".
Il s'agit d'une course trail de 63 km avec 1700 m de dénivelé positif.
Cette course a surtout l'avantage d'être ouverte aux randonneurs avec une seule obligation: finir en moins de 17 heures.
Le parcours reste dans le département de l'Aveyron avec un départ de Rodez avec passage par Pont de salars/Curan/St Beauzely et une arrivée à Millau.
Point fort du parcours: la traversée d'une des piles du viaduc de Millau.
Le gros plus étant que le départ sera donné le samedi 21 février à 19H15.
Donc les 12 premières heures de marches de nuit.
Pour ma part, j'hésite vraiment à m'inscrire (normalement, vers cette date, il est prévu que je passe sur le billard pour une opération des varices).
Pour plus d'infos:
http://www.vo2.fr/seigneurs/
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

27 novembre 2008 à 10:09:22
Réponse #1

matthioux

Interréssent !, mais il doit néger dans le secteur à cette époque et je ne suis pas du tout équipé pour !!

27 novembre 2008 à 10:21:17
Réponse #2

Ishi

Possible, pour la neige, mais plus les années passent et moins nous avons de neige  >:(
De toute manière, même s'il y a de la neige, il n'y en aura tellement peu qu'un équipement spécial ne sera nullement utile.
Steph.
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //