Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Projet en Algérie  (Lu 1841 fois)

16 novembre 2008 à 20:17:35
Lu 1841 fois

Patrick

Bon voila, mon beau-père est vraiment un chic type et c'était aujoud'hui son 57ème anniversaire, au programme moult photos du pays natal, l'Algérie quitté précipitamment en 1962 pour cause d'indépendance et de vengeance.

J'aimerai beaucoup l'aider à accomplir son rêve de revoir les lieux de son enfance et je voudrais essayer d'organiser un truc dans le genre.

Sauf que l'Algérie c'est pas exactement Ibizza, entre la dictature gouvernementale et le GIA qui égorge et enlève encore régulièrement.

Le trip durerait une semaine avec arrivée par Oran et rayonnement d'une soixantaine de km à l'intérieur de l'Oranais.

Si vous avez des conseils pour un max de sécurité, je vais, bien sur, contacter les assos de pieds-noirs.d'algérie.

D'avance merci.

16 novembre 2008 à 20:29:49
Réponse #1

raphael

je profite de ce post pour demander si quelqu'un a des nouvelles récente de Si Vis Pacem... qui il me semble est algérien et qui sans doute doit être bien placé pour t'apporter des infos Patrick
Se connaitre et s'accepter

16 novembre 2008 à 20:30:46
Réponse #2

Kilbith

Il est de Tlemcen ?
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

16 novembre 2008 à 20:33:28
Réponse #3

sharky

Il me semble que Si Vis ... fait son service militaire en ce moment, un de ses copains de chambrée s'est inscrit sur le forum il y a quelques temps.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

16 novembre 2008 à 21:03:29
Réponse #4

balthazar

Patrick, si tu veux, tu peux me contacter en MP via mail (je crois qu'il est visible sur mon profil), j'ai quelques infos éventuelles...

16 novembre 2008 à 21:46:06
Réponse #5

Patrick

Patrick, si tu veux, tu peux me contacter en MP via mail (je crois qu'il est visible sur mon profil), j'ai quelques infos éventuelles...
C'est fait merci  :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //