Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pour Patrick et les autres aussi  (Lu 2477 fois)

20 octobre 2008 à 18:52:50
Lu 2477 fois

saul31

Salut,

ce week-end quand des amis m'ont proposé d'aller au cirque de Cagateil je me suis rappelé que tu y étais passé cet été. Je ne retrouve pas le post où tu en parlais alors je crée celui-là.

Voici quelques photos que nous avons fait là-bas histoire que tu puisse voir la différence avec l'automne.

Voilà, il n'y a pas grand chose à raconter sur notre après-midi là-bas, comme l'avait dit Patrick c'est une petite ballade d'une heure et demi aller-retour mais j'espère que ça vous fera plaisir.

20 octobre 2008 à 19:05:53
Réponse #1

C.E.F.T.- 974

"Voilà, il n'y a pas grand chose à raconter sur notre après-midi là-bas".

Si on peut toujours dire que les photos sont belles...
Pleines de contrastes dans les couleurs de l'Automne, les verts, les rouges, les ocres...
C'est ce qui manque un peu ici a la Reunion ou tout est toujours (ou presque).....VERT.

20 octobre 2008 à 19:07:43
Réponse #2

Madudu

20 octobre 2008 à 19:48:14
Réponse #3

Patrick

Salut,

ce week-end quand des amis m'ont proposé d'aller au cirque de Cagateil je me suis rappelé que tu y étais passé cet été. Je ne retrouve pas le post où tu en parlais alors je crée celui-là.

Voici quelques photos que nous avons fait là-bas histoire que tu puisse voir la différence avec l'automne.
Un énorme merci, c'est vrai que je suis tombé raide du coin  :love:

20 octobre 2008 à 22:05:41
Réponse #4

saul31

Content que ça vous plaise.

CEFT : je comprends que ça puisse te manquer, j'adore le passage des saisons ; cependant je ne peux décemment pas plaindre quelqu'un qui peut ramasser des mangues et des bananes sur le bord de la route...  ;)  :D

20 octobre 2008 à 22:39:05
Réponse #5

Daeron

Terrible

Je n'y suis allé qu'une fois , fin aout. Les couleurs étaient carrément différentes...merci de m'avoir rappelé qu'il faut que j'y retourne.

20 octobre 2008 à 22:40:52
Réponse #6

Rod

Superbe endroit et superbe photos! :up:

21 octobre 2008 à 00:04:43
Réponse #7

Corin

Un énorme merci, c'est vrai que je suis tombé raide du coin  :love:

Et voilà! Une p'tite bruyère qui prend sa couleur d'automne et t'as tout de suite la larme à l'oeil. Romantique, va! :D :D :D

Non, en fait, c'est magnifique comme coin. :doubleup:

A+

21 octobre 2008 à 06:21:52
Réponse #8

C.E.F.T.- 974

SAUL
"cependant je ne peux décemment pas plaindre quelqu'un qui peut ramasser des mangues et des bananes sur le bord de la route..."
Certes, certes.... ::).

Du Vert, encore du Vert et toujours du Vert.... :'(

;)

PS:Si t'as d'autres photos.....

21 octobre 2008 à 11:35:37
Réponse #9

saul31

PS:Si t'as d'autres photos.....

Désolé, rien d'autre pour l'instant, là c'était exceptionnel, en général on part du vendredi après-midi au dimanche matin et vu que les Pyrénées ça grimpe pas mal je n'ai pas le courage de trimballer les 1,7 Kg de l'appareil photo.  ::)

Et je persiste, j'échangerais volontiers Cagateil contre Cilaos, du moins pour un mois ou deux...  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //