Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: stage ACDS  (Lu 14409 fois)

07 octobre 2008 à 01:34:32
Réponse #25

Eric Lem

Donc en cas de baffe frontale mal contrôlée, ça peut faire mal...

Ca me rappelle quelques moments mémorables, où PP essayait d'imprimer ses gros doigts sur mon délicat visage... (le comptoir de la salle des fêtes de Die en tremble encore)
Sans déc', les stages ACDS ça vise à "prolonger la vie", mais une démo avec le Père Roti ça vous la raccourcit méchamment  ;D

Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

07 octobre 2008 à 10:22:19
Réponse #26

LeBaron

Salut
Petite précision: le samedi soir resto japonais pour ceux qui veulent bien se joindre à nous.
A +

07 octobre 2008 à 13:50:10
Réponse #27

Mickey

:doubleup: :doubleup:  manger..............................manger avec les baguettes et sans elastiques  :lol: :lol:

07 octobre 2008 à 18:16:39
Réponse #28

bison solitaire

Ah resto pas possible pour moi, on part en Lorraine sitôt après le stage.

08 octobre 2008 à 00:02:59
Réponse #29

Rod

Salut
Petite précision: le samedi soir resto japonais pour ceux qui veulent bien se joindre à nous.
A +
Extra, j'adore! :up: Cela va nous changer du Campanile... ;)

08 octobre 2008 à 15:49:07
Réponse #30

Eric Lem

J'ai l'impression que le steak de thon au Kevlar à laissé des mauvais souvenirs à certains... :lol:
Peace,

Eric.
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

08 octobre 2008 à 17:34:18
Réponse #31

Pierr

GYMNASE Louis LACHENAL
Rue Louis LACHENAL
91 SAINT-PIERRE DU PERRAY

08 octobre 2008 à 18:55:43
Réponse #32

Patrick

C'est simple tu demandes à David de te guider, la dernière fois on a fait court :

- valence / romorantin
- puis melun
- melun / ploucastel daoulas
- ploucastel /bagnères de bigorre
- bagnères / St Pol de Vence
- arrrêt pipi à Lourdes
- puis direct Lourdes / moissy Cramayel (si si ça existe).

14 heures de route, top opérationnel  ;D  :doubleup:

08 octobre 2008 à 19:00:18
Réponse #33

sharky

Patrick,

Alors comme çà, il y a des fois où tu n'as pas oublier David  ;D ;D??

Stéphane

Ps: J'efface ce soir.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

10 octobre 2008 à 20:34:52
Réponse #34

Dje

J'espère une fois de plus pouvoir profiter d'une voiture depuis la gare RER de Corbeil-Essonnes jusqu'au lieu du stage, j'ai oublié de prévenir plus tôt que j'arrivais par voie ferrée (vers 8h35)

Merciiiiii !

Djé (sans permis)

10 octobre 2008 à 20:37:51
Réponse #35

DavidManise

C'est simple tu demandes à David de te guider, la dernière fois on a fait court :

Enfoiré, c'est ton put**n de GPS de m*rde qui connaissait pas le bled...  et t'étais assis à 30cm de moi quand je l'ai programmé alors tu peux me charger tant que tu veux, j'ai le dos large, mais je garde ma conscience pour moi :nana:

David ;D

P.S.: ceci dit c'est vrai que je me suis pas apercu que ce c*nnard de GPS, ne trouvant pas le nom de rue demandé à Moissy-Cramayel, changeait de ville...  ::) ;D
« Modifié: 10 octobre 2008 à 20:44:57 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

10 octobre 2008 à 20:38:57
Réponse #36

arzh

Global Patrick System  :lol: :love:

10 octobre 2008 à 20:46:31
Réponse #37

DavidManise

General Peaumation System ouais ;D

Grosse Perdition Satellite :lol:

Mon PATREON -

10 octobre 2008 à 20:49:55
Réponse #38

Patrick

Vous êtes rien que des enfoirés  ;D

N'empêche, j'ai trouvé le temps long qu'une fois après vois avoir débarqué  :love:

10 octobre 2008 à 20:54:21
Réponse #39

DavidManise

Sans dec moi c'est pareil.  J'aurais fait exprès de planter le GPS pour pouvoir écouter Camp un peu plus longtemps nous raconter ses trucs, ça aurait fâché personne :)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

10 octobre 2008 à 23:01:07
Réponse #40

gurkhan

Sans dec moi c'est pareil.  J'aurais fait exprès de planter le GPS pour pouvoir écouter Camp un peu plus longtemps nous raconter ses trucs, ça aurait fâché personne :)

Ciao ;)

David

c'est clair et de toute façon on ne perd jamais son temps quand on est en aussi bonne compagnie  :love:
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

11 octobre 2008 à 20:39:04
Réponse #41

sharky

Salut,

Bon je m'y colle en premier.
Pas de compte rendu technique, faut venir aux stages; juste quelques impressions:

Petit changement (enfin pour moi), il y avait deux groupes, débutant et confirmé (à partir de 2 stages).
Je laisserai les débutants donner leurs impressions (Leif?)
Celà a démarré sur les chapeaux de roue avec le thème de la journée: la prise pic à glace. Au programme: des révisions et quelques trucs que je n'avais pas vu dans les autres stages.
Pas de bobos aux avants bras mais alors le bicep droit dans un état, faudrait que je prenne une photo demain.

On a eu le plaisir d'assister à la rémise du diplôme de moniteur de notre Ecutig national aka Tony Lopes.

J'ai fait la connaissance avec Leif qui est un gars très sympa et qui semble avoir un sacré background vu comment il évolue sur le tapis.
En plus; il est très sociable, celà faisait pas deux heures qu'il connaissait Rod qu'ils se faisaient déjà des gros câlins sur le tatami. :lol: :lol:

Bref, encore un stage de passé (certainement pas le dernier), plein de nouveautés à explorer.
Bon courage à ceux qui vont se faire menotter par PP demain.
A+
Stéphane

PS: Je ne regarderai plus jamais une bouteille en PET de la même façon.
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

11 octobre 2008 à 21:06:13
Réponse #42

sharky

Pourquoi, en Pikal et dans la face, ça décoiffe ?

En pikal (si j'ai bien compris le concept), pas tout à fait car ce sont des bouteilles de 0.5l donc elles permettent d'impacter la main armée et puis après effectivement, tu as le champ libre vers le face.
Après, c'est une arme improvisée comme une autre, y a rien de magique, c'est juste que je n'y avais pensé.

Petite précision: A utiliser en entrainement avec des bouteilles vide.

Stéphane

12 octobre 2008 à 15:10:43
Réponse #43

Eric Lem

Je viens d'avoir des nouvelles de la Belgium Team qui redescend peinard de Paris...
Apparemment, que du bon (fait  >:( d'avoir raté le stage), je me réjouis d'en parler en live avec eux...

J'en profite pour remettre online mes félicitations à mon Ami, Tony " Ecutig' " Lopes pour son diplôme de moniteur A.C.D.S. amplement mérité... congrats Frérot!!  ;)

Sinon, Djé, il parrait que tu te lances dans le bondage hardcore, ma petite cochonne???  :lol: :lol: :lol:

Eh oui, El Presidente sait tout, voit tout, entends tout...  ;D
« Modifié: 12 octobre 2008 à 15:18:19 par Eric Lem »
Peace,

Eric.

13 octobre 2008 à 09:32:55
Réponse #44

Tony

Je viens d'avoir des nouvelles de la Belgium Team qui redescend peinard de Paris...
Apparemment, que du bon (fait  >:( d'avoir raté le stage), je me réjouis d'en parler en live avec eux...

J'en profite pour remettre online mes félicitations à mon Ami, Tony " Ecutig' " Lopes pour son diplôme de moniteur A.C.D.S. amplement mérité... congrats Frérot!!  ;)

Merci mon pote  ;)

13 octobre 2008 à 09:44:26
Réponse #45

DavidManise

Félicitations ;)

David

Mon PATREON -

13 octobre 2008 à 10:06:55
Réponse #46

stefalive

Félicitations a Tony pour son diplôme de moniteur et sa présentation sur le Stage ACDS "débutants"  ;)
Un grand merci à Fred, Pépé, jean pierre pour l'encadrement: que du Bon :doubleup:
Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n’en lisent qu’une page...

13 octobre 2008 à 14:19:46
Réponse #47

Dje

Excellent stage en effet, et plein de monde malgré une annonce tardive. Comme quoi, le succès est au RDV.

2 groupes le premier jour comme déjà expliqué, ce qui a permis aux plus anciens de jouer un peu en pic à glace, et à Tony de faire ses armes de moniteur avec les "débutants" (et à PP de gueuler "plus fort !", Tony n'ayant pas particulièrement la voix qui porte :D)

En pic à glace, j'ai trouvé que l'aisance ne venait pas sans efforts : en gros, même en ayant bien pigé la prise en main marteau, la pic à glace ne vient pas naturellement. Faut rebosser quoi ! Je pense que c'est du principalement à l'articulation du coude qui n'est pas du tout contrainte et dépliée de la même manière. Du coup l'enracinement corporel des mouvements "marteau" ne servent pas vraiment en pic à glace.
Bref, à taffer chez soi devant le miroir.

L'aprèm, armes improvisées, et en effet, la bouteille en PET arrache bien !!

Le lendemain, voir le programme en première page de ce poste.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le pire n'est pas de se faire menotter par PP, mais bien de filer des serre-flex à Rod   ;D ;D ;D !! J'ai encore fait une immense erreur tactique, le pire étant qu'il y a de preuves en image  :-[ . Tant que ma chérie ne voit rien ça va, prière de masquer mon visage le jour ou vous sortez ça sur le net  :blink: :D

Bref, stage excellent en tous points. Encore bravo à Tony et aux charmants organisatuers.

Djé

PS : pour la prochaine fois, le team ACDS recherche un logisticien ou un commerçant sachant manier la calculette pour aider la pauvre patronne du restaurant japonais à encaisser l'addition en moins de 1h10 !!  :o

13 octobre 2008 à 23:26:15
Réponse #48

Rod

Et rod c'etait obliger de faire un petit calin :lol:
Tu l'as dit! ;) :up:

Sinon, Djé, il parrait que tu te lances dans le bondage hardcore, ma petite cochonne???  :lol: :lol: :lol:

Eh oui, El Presidente sait tout, voit tout, entends tout...  ;D

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le pire n'est pas de se faire menotter par PP, mais bien de filer des serre-flex à Rod   ;D ;D ;D !! J'ai encore fait une immense erreur tactique, le pire étant qu'il y a de preuves en image  :-[ . Tant que ma chérie ne voit rien ça va, prière de masquer mon visage le jour ou vous sortez ça sur le net  :blink: :D
Je pense pour ma part qu'on aurait pu faire bien plus hard... Mais il y avait des Dames! :lol:

PS : pour la prochaine fois, le team ACDS recherche un logisticien ou un commerçant sachant manier la calculette pour aider la pauvre patronne du restaurant japonais à encaisser l'addition en moins de 1h10 !!  :o
Ouais mais c'est quand même moins désagréable que les cours de Guerilla Urbaine au Buffalo Grill! :o ;D

Comme d'hab un stage c'est de la sueur et du plaisir mélangé... Tout que j'aime!

A bientôt à tous... :up:

13 octobre 2008 à 23:43:43
Réponse #49

crotale

Et nous en reparlions encore ce soir à l'entrainement , ce fut une superbe session, avec des
stagiaires bien motivés, performants, et animés d'un trés bon état d'esprit  :doubleup:

Encore bravo à Tony pour sa valeureuse prestation ;)
http://fredbouammache.blogspot.com/    "Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer !"

"Finir est souvent plus difficile que commencer". Jack Beauregard.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //