Excellent stage en effet, et plein de monde malgré une annonce tardive. Comme quoi, le succès est au RDV.
2 groupes le premier jour comme déjà expliqué, ce qui a permis aux plus anciens de jouer un peu en pic à glace, et à Tony de faire ses armes de moniteur avec les "débutants" (et à PP de gueuler "plus fort !", Tony n'ayant pas particulièrement la voix qui porte

)
En pic à glace, j'ai trouvé que l'aisance ne venait pas sans efforts : en gros, même en ayant bien pigé la prise en main marteau, la pic à glace ne vient pas naturellement. Faut rebosser quoi ! Je pense que c'est du principalement à l'articulation du coude qui n'est pas du tout contrainte et dépliée de la même manière. Du coup l'enracinement corporel des mouvements "marteau" ne servent pas vraiment en pic à glace.
Bref, à taffer chez soi devant le miroir.
L'aprèm, armes improvisées, et en effet, la bouteille en PET arrache bien !!
Le lendemain, voir le programme en première page de ce poste.
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, le pire n'est pas de se faire menotter par PP, mais bien de filer des serre-flex à Rod

!! J'ai encore fait une immense erreur tactique, le pire étant qu'il y a de preuves en image

. Tant que ma chérie ne voit rien ça va, prière de masquer mon visage le jour ou vous sortez ça sur le net

Bref, stage excellent en tous points. Encore bravo à Tony et aux charmants organisatuers.
Djé
PS : pour la prochaine fois, le team ACDS recherche un logisticien ou un commerçant sachant manier la calculette pour aider la pauvre patronne du restaurant japonais à encaisser l'addition en moins de 1h10 !!