Alors dernier détail pour tous ceux qui souhaiteraient venir...
Outre une petite participation pour les frais d'essence de notre bon Pat qui vient de loin enseigner son art, on va éventuellement faire tourner le chapeau pour payer le chauffage de la salle. En fait c'est la salle des fêtes de Barnave, et donc ça coûte 45 euros par jour avec le chauffage. Si vous préférez on prend l'option sans chauffage, mais bon <rire>...
Donc a priori qui vient ?
Les place sont relativement limitées. La salle est petite, il y a peu de tatamis (qui sont par ailleurs très sales, faudra bâcher !). Je pense qu'au-dessus d'une petite dizaine pour la partie sol ça va être trop short.
Autre truc : il risque de faire froid dans la salle le matin. Donc pensez à prendre un pull en plus et des chaussettes en laine... Je vais aller lancer le chauffage aux aurores, mais bon. Avant 10h ça risque de peler...
Bon bref salle pourrie, tatamis pourris, mais stage qui s'annonce particulièrement intéressant au niveau contenu...

Pour rappel : c'est aikido des bas-fonds avec Le Baron, combat au sol qui pue avec Pat, et karaté bien crade, plein de bières et de drames, avec moi.
Bon alors qui qui vient ?
Ciao

David