Techniques et savoirs de survie > Vie sauvage

photos de nos rencontres animalières

<< < (2/236) > >>

cyber.taz:
Ca a de jolis yeux un crapaud  ;)

wallas:
trés joli book que tu as la tes photos sont de trés bonne qualitée chapeau  :doubleup:

cyber.taz:
Merci, il faut juste que le boulot me laisse le temps de me balader pour le remplir  >:( >:(

wallas:
je vais me lancer dans le pistage d'animaux pour avoir plus de chance de prendre des clichet j'ai parcourus vite fais ce livre chez mon libraire:

http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782603011737/LIV/guide-des-traces-d-animaux-dahlstrom.htm?donnee_appel=GOOGL

est ce que quelqu'un aurais déja lu cette ouvrage pour me dire si il est bien ,ou alors si vous connaissez un ouvrage mieux (plus complet)????

jilucorg:
Je l'ai. Il est clair, et par ailleurs robuste et peu encombrant, et m'a permis de voir des choses que je ne remarquais pas avant, d'apprendre à "lire" un petit peu mieux tous les indices que laissent les bestioles. En balade, à l'étape, c'est sympa, il y a toujours des choses à remarquer, on comprend mieux ce qu'on voit, on peut savoir un peu qui est venu là et deviner ce qui s'est passé. Ça vaut aussi pour la neige, si on fait des raquettes par exemple. Mais je ne peux pas faire de comparaison, je ne connais que celui-là.

jiluc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique