Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Roselli Leuku court  (Lu 12424 fois)

24 novembre 2006 à 22:54:21
Réponse #25

kai

Ben voilà, j'ai craqué et opté pour la combinaison Wildlife Gransfor & Bruks, Mora et la scie. J'ai opté pour la Wildlife au lieu de la mini hatchet car en hiver la Wild Life me semble plus adaptée. Merci à tous pour vos conseils, impressions, avis etc. Je ne manquerais pas de vous donner du feedback sur l'utilisation des ces outils. J'ai une sortie d'entraînement avec l'aide de quelqu'un qui utilise cette combinaison par tout temps en toutes saisons dans la région que j'affectionne, le jura, avec un peu de chance on aura déjà pas mal de neige, (mais lui il a le couteau Ray Mears :love:). cette sortie est prévue le 9 et 10 décembre, j'espère pouvoir déjà "jouer" un peu avec d'ici là.

Le but final étant une sortie "old style" hivernale. Mes sources d'inspiration étant Kephart, Nessmuk et Rutstrum avec un p'tit coup de Olson.

Kai
« Modifié: 24 novembre 2006 à 23:00:43 par kai »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //