Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: un abri pour 30  (Lu 883 fois)

03 juillet 2008 à 17:46:37
Lu 883 fois

Achak Wapi

Bonjour/Bonsoir :)

J'organise ce week-end une petite fete ou il y aura une trentaine de personnes.
Ca se passera tout le week-end et la maison n est pas passez grande pour abriter tout le monde en cas de pluie
(vu la meteo ca s'annonce moyen).

Je pense preparer une sorte d'abri chapiteau (au kzou), ou plusieurs abris separes mais avec quoi et comment...
Je possede deja de la ficelle de base et des piquets en bois.
Mon idee etait de passer ce soir a casto acheter des baches bleue classique et de les assembler a la ficelle/scotch...
mais j'ai pense au forum et donc peutetre a de meilleures idees   :doubleup:

J'ai peur que les baches de la boite a outils soient de petites tailles.
Si je peux monter un(plusieurs) abri de 10x10 ca commencerait a etre pas mal je pense.

Avez vous d'autres idees a me proposer pour remplacer les baches bleu de casto ?
Quelque chose d'impermeable moins cher ?

merki

l'ours qui te mange, c'est celui que tu n'as pas vu venir

03 juillet 2008 à 18:08:14
Réponse #1

bastien

bonjour

je pense qu'un montage de ce type peut etre pas mal

@+

03 juillet 2008 à 18:21:21
Réponse #2

Achak Wapi

l'ours qui te mange, c'est celui que tu n'as pas vu venir

03 juillet 2008 à 22:37:37
Réponse #3

guillaume

Tafdac, un abri en "A" fait de plusieurs bâches sera plus simple à installer.
Penses à bien faire chevaucher une bâche sur l'autre et de préférence celle face au vent ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //