Re-Bonjour
mais attention aux hypo tu doit avoir l'habitude.
Ben non! Je n'ai souvenir que d'une seule hypo bien marquée dans ma vie, et c'était il y a bien longtemps! J'étais encore jeune (30 ans?) et en plein régime pour pouvoir entrer dans une combinaison de plongée. On a eu des invités à la maison et j'ai craqué ... apéro, frites, crème glacée = > les jambes "coupées" dans la demi heure. Vraisemblablement une overdose d'insuline!
[C'est le genre de chose dont on ne prévient pas assez les gens : attrapper une hypo parce que l'on vient de s'empiffrer, c'est quand même un sacré piège ...]
Ne crois pas quand même que je sois kamikaze, hein ... dans l'eau, je suis comme un poisson! Et mon toubib m'avait bien prévenu ... Donc un nageur prévenu en vaut deux! En rando, j'ai toujours mes 33 cl de coca avec moi (du "vrai"). Je change de cannette tous les ans! C'est ma réserve ultime de boisson aussi ...
Et puis, voilà, je suis de ceux qui grossissent avec rien grand chose, mais qui supportent bien de manger très peu. En fait, quand je suis pris par le boulot ou par une activité physique, je ne vois pas le temps passer, je ne pense même pas à manger, ce n'est jamais une priorité. J'ai eu des collègues qui devenaient "intenables" s'ils devaient rater un repas ...
Pour moi les deux premiers jours d'un régime, ce n'est pas difficile, pourvu que j'aie à bien m'occuper! Et que mon épouse soit co-opérative!
Pour en revenir au questionnement émis dans le premier post : le jeune et la rando ...
Et bien, pour moi, cela ne pose pas de problème sur quatre jours (expérience récente) et je vous dirai bientôt si cela pose un problème sur 6 jours!
PS : "moi", c'est donc mon cas particulier ... un "gros" bébé, un ado sportif et costaud, un adulte rarement actif physiquement, un semi-retraité de 61 ans en "yo-yo" descendant ... si, si, descendant! Mais quand même encore à 107 kg ce matin.
Merci de ta proposition pour msn ... mais je n'y suis pas vraiment!
En principe, le MP devrait marcher ...