Nos Partenaires

Auteur Sujet: Survivre à une soutenance de stage à Aubenas  (Lu 1841 fois)

15 juin 2008 à 14:06:08
Lu 1841 fois

wolflinger


Bonjour,

Ben voilà, je passe mercredi prochain, le 18 juin une soutenance de stage à Aubenas pour mon BTS Gestion et Protection de la Nature - Animateur Nature.
Mon soucis, c'est que je suis doubiste (enfin c'est que je suis à 500km donc d'Aubenas, être doubiste est une fierté  ;D ) et je recherche un petit coin au chaud où dormir mardi soir et ne pas avoir trop la tête dans le c*l...

Donc si vous avez une idée au alentour d'Aubenas (1h max de route) ou peut-être même un chez vous  ::) ?, j'étudie toutes propositions   :)

Je sais ça fait super longtemps que je ne suis passé sur le forum, j'arrive comme un cheveux sur la soupe et pour ma petite personne en plus... j'en suis désolé... :-[

Merci d'avance et à bientôt peut-être pour une rencontre  ;)

Sylvain

NB: je supprimerai ce topic quand je rentrerai d'Aubenas, la semaine prochaine

16 juin 2008 à 16:37:03
Réponse #1

wolflinger


Finalement, c'est tout bon, j'ai trouvé où me poser.

Et merci encore Mathias pour ta proposition, les personnes comme toi sont bien rares!  :yeah:

A bientôt et j'essaierai de passer plus souvent sur le forum, j'ai l'impression de louper tout un tas de truc...

20 juin 2008 à 07:06:21
Réponse #2

Corin


Heureusement que ton numéro de téléphone traînait dans nos portables :D :D :D.

Bien content de savoir que ton projet avance.

Bon courage.

A+

PS: désolé, ça fait un peu message entre vieux... mais ça fait plaisir de savoir que le p'tit avance.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //