Nos Partenaires

Auteur Sujet: Survivre à une soutenance de stage à Aubenas  (Lu 1841 fois)

15 juin 2008 à 14:06:08
Lu 1841 fois

wolflinger


Bonjour,

Ben voilà, je passe mercredi prochain, le 18 juin une soutenance de stage à Aubenas pour mon BTS Gestion et Protection de la Nature - Animateur Nature.
Mon soucis, c'est que je suis doubiste (enfin c'est que je suis à 500km donc d'Aubenas, être doubiste est une fierté  ;D ) et je recherche un petit coin au chaud où dormir mardi soir et ne pas avoir trop la tête dans le c*l...

Donc si vous avez une idée au alentour d'Aubenas (1h max de route) ou peut-être même un chez vous  ::) ?, j'étudie toutes propositions   :)

Je sais ça fait super longtemps que je ne suis passé sur le forum, j'arrive comme un cheveux sur la soupe et pour ma petite personne en plus... j'en suis désolé... :-[

Merci d'avance et à bientôt peut-être pour une rencontre  ;)

Sylvain

NB: je supprimerai ce topic quand je rentrerai d'Aubenas, la semaine prochaine

16 juin 2008 à 16:37:03
Réponse #1

wolflinger


Finalement, c'est tout bon, j'ai trouvé où me poser.

Et merci encore Mathias pour ta proposition, les personnes comme toi sont bien rares!  :yeah:

A bientôt et j'essaierai de passer plus souvent sur le forum, j'ai l'impression de louper tout un tas de truc...

20 juin 2008 à 07:06:21
Réponse #2

Corin


Heureusement que ton numéro de téléphone traînait dans nos portables :D :D :D.

Bien content de savoir que ton projet avance.

Bon courage.

A+

PS: désolé, ça fait un peu message entre vieux... mais ça fait plaisir de savoir que le p'tit avance.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »