Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: filtre à eau pour robinet  (Lu 2055 fois)

11 juin 2008 à 09:54:18
Lu 2055 fois

pimyboc

Salut,

l'eau de mon village à un gout relativement déplaisant, pour contrer cet état de fait j'ai acheté un filtre à eau de robinet de marque brita pour pas la nommer. Mais j'en ai acheté deux en trois ans et ils cassent à chaque fois. (pièce mécanique) j'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui en ont ou ont trouvé une solution autre style carafe. Qui soit pas trop cher et ce n'est pas la peine qu'il filtre tout les virus bactérie ou autre car je fais relativement confiance à l'eau de nos robinet en France. Mais qui évite d'acheter des bouteilles d'eau cher et polluante.

Merci

Pierre

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

11 juin 2008 à 11:31:46
Réponse #1

Jonathan

J'ai eu le même probléme avec les filtres de robinet britta qui cassent facilement.
J'utilise une carafe britta plate (pour pouvoir mettre au frigo) mais je trouve qu'il faut changer trop souvent les filtres et je refléchis à une cartouche filtrante sous l'évier.

Jonathan

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //