Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: bache/tarp camo a 6€  (Lu 7810 fois)

07 juin 2008 à 12:27:42
Lu 7810 fois

raphael

j'ai trouvé une bâche 1.8 x 3 m chez brico Lesombre pour 6 euros avec des œillets d'angle renforcés avec une plaque de plastique semi rigide. Il y a de plus pas mal d'œillets sur les longueurs.

Se connaitre et s'accepter

07 juin 2008 à 13:53:40
Réponse #1

wolf

Bonjour

Tu n'as pas le poids approximatif des fois?

Question stupide: ou se trouve se magasin? Désolé
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

07 juin 2008 à 14:17:20
Réponse #2

mad

Ce n'est pas une question stupide : la preuve, j'allais poser la même  ;D  :lol:  ;D !!!

07 juin 2008 à 15:54:28
Réponse #3

cubitus

:lol:

Certains esprits auraient ils du mal avec les jeux de mots ???

C'est juste une question de clair obscur...

Merci pour l'info Raphaël ! Et le poids ?  ;)
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

07 juin 2008 à 16:40:58
Réponse #4

wolf

oups bon sang mais c'est bien sur!!!!!!!!!!  :-[

Vais aller prendre mes gouttes!
"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

07 juin 2008 à 18:43:40
Réponse #5

raphael

pour le poids je n'ai pas de balance donc ?????

attention aux dimensions réelles il faut que je mesure pour les verifier

07 juin 2008 à 19:15:27
Réponse #6

cubitus

pour le poids je n'ai pas de balance donc ?????

Quoi ! Un bricoleur comme toi va s'arrêter à ces menus détails ???  :blink:
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

10 juin 2008 à 22:35:53
Réponse #7

Fanatik

Lol J'ai exactement la même bâche que toi sauf a un détaille près je l'ais payer 9 € de plus  :o

Enfin on aprend de nos erreurs ^-^

14 juin 2008 à 22:57:58
Réponse #8

wolf

j'ai trouve celle la............. en plus chere.................................  :'(

http://www.baches-direct.com/product_info.php?cPath=34_35&products_id=39

Dommage que je puisse pas la trouver chez moi à 6 roro

15 juin 2008 à 16:06:24
Réponse #9

enzo

Bonjour à tous  :)
Je profite de ce post pour poser une question et de ne pas ouvrir un post inutile.
Quelqu'un a t 'il utilisé des supports ( arceaux de tente à la taille du tarp ) afin de monter son tarp en passant par les boucles de certains ou avec une petite ligature en guise de passant.
Me comprennez vous ?! :-\
L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

16 juin 2008 à 13:02:27
Réponse #10

Fanatik

Je pense que tu à meilleur temp de t'aider d'arbre plutôt que d'arceaux, car les arceaux doivent vraiment être bien tenu pour ne pas bouger et juste avec la tarp  ^-^ a mon avis tu aurra quelques difficultés mais c'est a éssayer quand même je me trompe peut être.

Bonne continuation

Le Trackeur

16 juin 2008 à 13:12:20
Réponse #11

piedsnussurlaterresacrée

16 juin 2008 à 13:16:26
Réponse #12

Fanatik

Bravo quand même, ils sont tenu comment les arceaux au milieu ? sa marche aussi sur les bâches a oeillet ?

16 juin 2008 à 18:22:50
Réponse #13

mad

Bravo quand même, ils sont tenu comment les arceaux au milieu ? sa marche aussi sur les bâches a oeillet ?
Je ne sais pas sur la photo, mais tu peux mettre un anneau découpé dans une chambre à air de vélo pour relier les arceaux au milieux, et enfiler  les bouts des arceaux dans les oeillets. Dans lesdits oeillets, tu mets un anneau découpé dans une chambre à air de voiture, ça bloque les arceaux par frottement, et ça te permet de mettre des sardines. C'est clair ?  ::)

16 juin 2008 à 22:15:15
Réponse #14

Fanatik

:blink: :blink: Po claire non  :-[

19 juin 2008 à 00:31:37
Réponse #15

Olcos

Tiens j'ai acheté la même, au même prix y'a deux trois semaines. La mienne vient directement d'un magasin de l'armee.

A vu de nez elle doit faire dans les 800gr.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

24 juin 2008 à 22:53:58
Réponse #16

Olcos

Voila la bête montée :

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

06 juillet 2008 à 18:11:17
Réponse #17

raphael

Quoi ! Un bricoleur comme toi va s'arrêter à ces menus détails ???  :blink:

environ 500g avec la balance de maman  ;D

06 juillet 2008 à 18:12:44
Réponse #18

raphael

Voila la bête montée :

alors qu'en penses tu ? j'ai pas encore eu le temps de m'en servir

06 juillet 2008 à 22:18:36
Réponse #19

Olcos

C'est une bache  ;D

Serieusement, comme les baches decathlon, elle se tend moyennement (le tour est tendu mais pas le centre). Sinon les quatres renforts aux angles sont top (a voir quand même dans la durée).

Reste a la tester dans des conditions moins idylliques.

Coté camo, il y a des decors repetitifs, mais moins que certaines baches (avec des camo genre tiger strip). Elle est evidemment trop sombre, mais pour moi ca n'a pas d'importance, personne ne veut ma peau
« Modifié: 07 juillet 2008 à 15:09:29 par Olcos »

Robert Benchley

07 juillet 2008 à 13:00:18
Réponse #20

mad

personne ne veut ma peau

C'est ce que tu crois  >:( :lol: ...

10 novembre 2023 à 17:14:10
Réponse #21

Zulu2

10 novembre 2023 à 18:59:07
Réponse #22

Victor

Le concierge est dans l'escalier

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //