ça faisait un bout de temps qu'on ne c'était pas revu.
Malgré l'annonce des températures sur la région (-4° à 400m alors nous allons bivouaquer à 1000m) Renaud était chaud pour partire refaire une petite rando.

Nous sommes donc parti dans cette chaine des Puys qui lui est aussi cher qu'à moi.
Les forces en présences :
Renaud_ 63 1m95, 97kg de muscles (à quelque chose près

) transfuge MUL du forum RL. Signe particulier adepte du PRS pressurisé.

Et Diesel 1m69, 64kg survivor de son état. Signe particulier Adepte inconditionnel du 7" .

C'est l'occasion de profiter de l'automne et des feuilles mortes (qui se ramassent à la pelle).

Mon terrain de jeu depuis l'enfance : les volcans.

Nous arrivons sur notre lieu de bivouac à la tombé de la nuit, . Les points d'eau sont rare, j'ai choisi un endroit pourvu d'une source d'eau.

Renaud, qui a adopté le poncho, la monte en canadienne.

Un petit moyen de rentre « hot » notre soirée : vaseline, tampon périodique et firesteel (je n'avais plus de coton chez moi).

On a parlé il y a peu des tampons, c'est l'occasion de le montrer, On l'ouvre, on le tartine de vaseline et hop on y met le feu (évidement, si on sort ces propos de leur contexte, ça va faire jaser ).

Moi – Dis Renaud, il paraît qu'il y a une coupure d'électricité dans l'est de la france ?.
Renaud – Oui il paraît .....
Moi – A les c*ns, je les imagine sans Tv, sans lumière, à se geler, c'est trop drôle.

Renaud – Ben ouais, comme nous.

Un petit jeu pour vous amis lecteurs : Sur cette photos se cache Renaud_63.
Arriverez-vous à le trouver ?. Moi, je n'ai pas pu.

Le levé du soleil comme tu l'aurais vu toi aussi si tu étais sorti de tes 2 sacs de couchage à l'aube (il a fait jusqu'à -6° durant la nuit).

Notre petit camp.

Tiens ? Tu as oublié de mettre ta platypus à l'abri cette nuit Renaud ?.

Dernière photo, une comme tu les aimes. Ça te fera un souvenir quand tu seras à Paris.

Voilà un petit résumé de notre petite virée.
J'oublie pleins de détails (comme le duel scie fiskars contre le RAT-7) mais c'est toujours un moment de bonheur de se retrouver dans la nature.
Juste un truc, c'est toi qu'on devrait appeler Diesel mon pote, tu fumes beaucoup trop, tu ronfles très fort et tu es très long à démarrer le matin.

[size=06pt] Pas taper Renaud, pas taper ...[/size]