Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Le travail avec des Kettlebells  (Lu 277181 fois)

19 janvier 2026 à 13:12:18
Réponse #475

Ghjallone

Avec plaisir!  ;)
Pas de grand lien avec les kettlebells, mais depuis quelques mois je fais pas mal de fentes bulgares (bulgarian squats) et de Pendlay rows, ces deux exercices me font beaucoup de bien au quotidien. J'ai moins de lumbagos, et l'impression d'être plus endurant.
Perso je fais ça parce que j'ai des problèmes de genoux et de dos, mais il n'y a pas de raisons que ça ne marche pas pour tout le monde!  :D

Si tu aimes les Clean and press, tu peut tenter le Russian Kettlebell challenge de Pavel Tsatsouline. J'ai utilisé ce programme pendant quelques années, ça marche fort. Mais ça laisse assez peu d'énergie pour faire d'autres activités physiques, contrairement à S&S.
j'ai toujours pardonné a ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //