Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Emile  (Lu 1139 fois)

13 mars 2008 à 11:17:12
Lu 1139 fois

emile

Bonjour,
Après avoir longuement lu sur ce site, je me lance. Je dois pas être différent de l'ensemble des membres de ce site: J'aime la nature et vis sans problème dehors, possède un peu de culture mili et j'aime qu'on me foute la paix. C'est courtement résumé mais je crois que ça colle.
Convaincu par la nécessité de vivre avec la nature, je me passionne pour la culture de plantes nutritivement rentables et par la gestion de l'eau. J'expérimente le tout dans mon jardin et ensuite je teste dans la nature.
Bien que l'approche survivaliste et MUL soient sympa, j'opte pour mon immersion dans la nature plutôt sur une approche ouverte et durable, c'est à dire pas seul contre l'univers et avec du matos simple et durable.
Dans ma vie de tous les jours, je suis impliqué dans les différents thèmes traités dans ce site, donc un petit MP m'en fera dire plus.

13 mars 2008 à 11:19:56
Réponse #1

Maximil

Salut
Bienvenue à toi
Les MP sont désactivés ;)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

13 mars 2008 à 11:23:33
Réponse #2

Savatan

Bienvenue Emile.

13 mars 2008 à 11:24:19
Réponse #3

ipphy

Salut  :)

13 mars 2008 à 22:40:53
Réponse #4

rapin thierry

salut et bienvenue  ;)
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //