Pat : donc pour toi le pire ça a été de revenir, alors... ? Pas cool ça.
Effectivement, vus qu' après ma naissance, j' ai directement vècus en Allemagne et celà pendant 14 ans, je ne connaîssais presque rien de la Belgique ( mentalité, ect ect ). Donc dans ma " petite tête de l' époque " ( mon esprit ), mon pays etait l' Allemagne ( + canton de l' est, Eupen, Kalamine, ect ). Avec " l' acceuil " de mes " compatriotes ", lors de mon retour au " pays ", celà n' a pas arranger les choses, mon mal etre de l' époque

. S' est gavant de justifier, pendant des années, que tu n' est pas un NAZI, parce que tu a vécu en Allemagne

. Je laisse tomber l' acceuil familliale

( gloque ).
S' est peut etre pour çà que je m' adapte facilement aux autres pays, quand je part en vacance

. Je me rappele encore " l' épisode " du Québec, où apres 10 jours, on me confonder avec quelqu' un du pays

( j' avais attraper l' accens, les tiques et mimiques du pays

, et sans le faire exprès, s' est venu naturelement

).
S' est comme pour les Caraîbes, je me sens " cher moi " làbas

. J' adopte vite leur mode de vie

. Je me sens " bien "

. Faut demander à la Lt de la tribus de l' hedbo bar, Cricri, elle ne m' a pas " reconnus ", elle a vus un type, identique à moi, mais pas du tout le mêmme comportement

( Un vrais pirates, qu' elle disait

).
Maintenant, comme celà se fait que je me sens mieux, en dehors de la Belgique ( Tournai ), je ne sais pas

, faut demander à Robert