En, tout cas Xavier:
chapeau! 
Parce que non seulement tu as fait du Super Beau Travail, mais
en plus il s'agit d'un couteau de camp qui va servir à David : un utilisateur de terrain averti (costaud qui plus est d'aprés ce que j'ai compris). Il faut donc que tu sois vraiment confiant dans ton travail pour avoir les "cou-ouilles" de le présenter sur le forum. Tous les couteliers n'en n'ont pas le courage ni les capacités techniques.
En tant que client et utilisateur j'en parle en connaissance de cause. Avant de trouver pleine satisfaction dans le travail du coutelier forgeron François Pitaud, j'ai perdu mon temps et mon argent durement gagné auprés de deux artisans de renom, qui m'ont fait certe de beaux objets (beaux exterieurement), mais dont les lames n'ont pas tenu le choc sur le terrain. A l'époque je ne m'y connaissais pas suffisement pour les détecter seul, mais les dites lames présentaient des criques ou fissures dans l'acier.
300 euros ou plus c'est une chose. Mais si l'on a véritablement de la belle et
bonne ouvrage en contrepartie: c'est honnête, ça les vaut largement.
Pour qui sait l'apprécier, le sentir, utiliser un grand couteau forgé à la main dans les rêgles de l'Art, c'est un panard suprême.
J'apprécie ta démarche Xavier.
Bye

Stéphen.