Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Nouveau partenaire dans les bannières -- Carnets d'aventures :)  (Lu 2206 fois)

15 décembre 2025 à 17:55:50
Lu 2206 fois

DavidManise

Salut,

Depuis les débuts du forum, nous avons compté quelques partenaires fidèles et fiables. En voici un “nouveau” qui, pour moi, coule de source : le magazine Carnets d'Aventures. Ce ne sera pas une découverte pour beaucoup d'entre vous, et encore moins pour moi, puisque ça fait bientôt 20 ans que j'écris dedans tous les trimestres :)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Carnets d'Aventures c'est LE magazine papier sur le voyage nature/aventure en bivouac et sans moteur (à pied, à vélo, en kayak, à ski, pulka, parapente...). C’est une petite équipe indépendante, des passionnés avec une éthique forte. Leur approche du voyage, de la nature, et du test matos colle avec notre philosophie ici : du vécu, du pragmatique, et pas de bullshit. Le genre de média qui se fait rare et qu'on aimerait voir davantage.

Offrez-vous un vrai magazine, en vrai papier, fait par des vrais amoureux de la nature et des gens qui voyagent pour de vrai  :love:

Allez jeter un œil à leur boulot et à les soutenir !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //