Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Capuches amovibles smock fr  (Lu 2871 fois)

15 novembre 2025 à 18:45:40
Lu 2871 fois

nostra18

Hello,

J'ai une smock t4s1, une t4s2 et une arktis. Pas de prob avec la arktis, j'apprécie les capuches larges, qui permettent de porter un à plusieurs bonnets selon la nécessité, et en plus j'ai une "grosse" tête. Ce qui rend assez inconfortable pour moi l'utilisation des capuches t4s1 (j'en ai choppé une supplémentaire et cousu des boutons sur la t4s2 parce que les capuches, c'est trop bien !). Est-ce que vous connaissez des capuches amovibles plus profondes camo CE qui pourraient aller en remplacement ? Quitte à faire un peu de couture pour décaler les boutons

Merci bien ! (et oui je bombarde les sujets en ce moment et j'ai du mal à répondre partout en plus, désolé)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //