Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: [Échange] Aiguille Alpine Geant M violet VS chamois ou zermatt L  (Lu 4535 fois)

06 novembre 2025 à 19:59:41
Lu 4535 fois

nostra18

Hello !

J'ai eu la chance de chopper sur vinted un Aiguille Alpine Geant M violet, en très bon état.
Légères traces d'utilisation : induction parfaite sauf une zone 10x10 sur le côté fond droit, boucle de la ceinture ventrale avant un peu frottée, et tirette noire du zip intérieur qui a perdu un peu de couleur

J'aimerais l'échanger (avec compensation financière possible si nécessaire pour équilibrer) contre un Aiguille Alpine Chamois ou Zermatt en L. La taille M me va tout juste

Je ne suis absolument pas pressé, donc c'est mode bouteille à la mer au cas où

Merci à tous !

07 novembre 2025 à 09:40:11
Réponse #1

Chabadak

Salut Nostra,

J'ai pas de zermatt ou chamois en stock, par contre j'avais également vu le sac sur vinted et tu as été plus rapide  ;#
Juste pour info, tu mesures combien pour que le M soit un peu juste en taille ?
Merci et bonne journée !

07 novembre 2025 à 17:51:37
Réponse #2

nostra18

Hello,

Désolé ^^". Je fais 1m88. Avec la ceinture bien appuyée sur les hanches, en laissant un petit cm entre mon dos et le sac (j'aime que ce soit aéré sur terrain peu engagé) le padding est bien présent sur la zone de pression un peu à l'avant des épaules, mais je sens que je ne suis "pas très loin" d'arriver vers la boucle. En fait le padding s'arrête à peu près au milieu de mes pecs (oui là de suite j'ai la flemme de faire et redimensionner une photo :p). Et je l'ai testé en étant habillé avec peu d'épaisseurs.

12 novembre 2025 à 17:48:26
Réponse #3

Trailokiavijaya

Salut,

Si jamais tu changes d'avis et que tu décides de le vendre, ça peut m'intéresser.

Trail'

15 novembre 2025 à 18:14:17
Réponse #4

nostra18

No problemo, je ne manquerai pas de reup le thread le cas échéant :)

15 novembre 2025 à 21:44:39
Réponse #5

Chabadak

Hello,

Désolé ^^". Je fais 1m88. Avec la ceinture bien appuyée sur les hanches, en laissant un petit cm entre mon dos et le sac (j'aime que ce soit aéré sur terrain peu engagé) le padding est bien présent sur la zone de pression un peu à l'avant des épaules, mais je sens que je ne suis "pas très loin" d'arriver vers la boucle. En fait le padding s'arrête à peu près au milieu de mes pecs (oui là de suite j'ai la flemme de faire et redimensionner une photo :p). Et je l'ai testé en étant habillé avec peu d'épaisseurs.
Hello Merci pour ta réponse,
Bien sur, je suis intéressé aussi si tu revends :)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //