Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Meindl Vakuum  (Lu 2122 fois)

14 septembre 2025 à 17:25:22
Lu 2122 fois

momo12

Bonjour
Ne pensez-vous pas que Meindl ai augmenté en Qualité?
« Modifié: 17 septembre 2025 à 09:33:30 par momo12 »

14 septembre 2025 à 20:20:09
Réponse #1

Chill

'llo,

Développe, SVP.
La matière ?
Le montage ?
La semelle ?

Un autre aurait écrit :
"C'est un peu court, jeune homme, ..." © E. Rostand

Chill.
"Un sauveteur isolé est en mauvaise compagnie."

15 septembre 2025 à 09:17:43
Réponse #2

Buffalo

En plus de 30 ans de chaussurrs Meindl, je n'ai jamais été déçu de la qualité, j'ai eu 3 paires de Engadin 2 paires de Himalaya et 1 paire d'un modéle plus mid dont je ne me rapelle plus le nom je fais pas loin de 4000 km à pied par an et mes chaussures tiennent en gros 3 ans, je trouve que pour le prix c'est pas mal, mais je suis quelqu'un de rigoureux sur l'entretien de mes chaussures elles sont néttoyées à chaque sortie à l'eau tiède et laissées à sécher à température ambiante du sous-sol soit entre 12 et 20°C. je les graisse tous les 2 mois avec un produit adaptés selon qu'elles soient en Gore tex ou pas...
Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

15 septembre 2025 à 15:57:25
Réponse #3

fall7stand-up8

Meindl himalaya achetées en 2005, ressemelées en 2015. toujours en service. (usage occasionnel mais dans des conditions difficiles à chaque fois, cailloux, dénivelé, névés...).
En même temps ça fait 20 ans, ça a pu baisser depuis ...

16 septembre 2025 à 16:38:17
Réponse #5

momo12

Comme ça...
« Modifié: 17 septembre 2025 à 09:33:07 par momo12 »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //