Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Présentation Stevario45  (Lu 3105 fois)

21 juillet 2025 à 11:20:38
Lu 3105 fois

Stevario45


Bonjour à tous, je me présente, basé en Région Centre, Loiret plus exactement, j'ai 50 ans et je viens chercher du partage, de l'échange et pourquoi pas des rencontres sympas à l'occasion.
Je suis touche à tout et plutôt bon bricoleur, j'aime enrichir mes connaissance mais également transmettre mon savoir.
A bientôt sur le forum!

21 juillet 2025 à 13:56:02
Réponse #1

VERDUG0


Salut Stevario!

Bienvenue à toi ;)
Bivouacs et cuisine des bois : https://youtu.be/IxatC2v-X2k

21 juillet 2025 à 13:56:52
Réponse #2

Racoune


Bienvenu sur le forum.

21 juillet 2025 à 16:54:09
Réponse #3

Khee Nok


Bonjour Stevario,

Bienvenue !

22 juillet 2025 à 07:49:08
Réponse #4

Merlin06


L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

22 juillet 2025 à 17:26:42
Réponse #5

Aleksi


Bienvenue Stevario !  :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //