Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Projet escape cube XL de Achille  (Lu 16656 fois)

30 juin 2025 à 17:01:01
Réponse #25

Achille

Bonjour,

Si certains lecteurs de ce forum ont acquis la Zolo Powerbank dont je parle ci-dessus, ils doivent savoir qu’elle fait l’objet d’une campagne mondiale de rappel par la société Anker pour cause de risque de surchauffe et d’incendie.  :(

Le modèle dont je parle a pour référence AA1689 mais ne sont concernés que les exemplaires équipés de cellules de batterie provenant d’un seul fournisseur. Anker propose une page web permettant de vérifier à partir du numéro de série de la batterie si celle-ci est à risque ou non.

Plus d’info ici :
https://mac4ever.com/190296/

Ma batterie est (naturellement) sur la liste.  :glare:

A titre de dédommagement, Anker propose soit une carte cadeau utilisable sur son site de vente, soit un produit de remplacement.

30 juin 2025 à 22:18:43
Réponse #26

Dutch

Merci de l'info.

Remarque, dans une recherche d'allègement & de polyvalence, un objet qui fait power-bank et allume-feu ça peut se tenter... ;#
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)

01 juillet 2025 à 12:24:35
Réponse #27

Achille

:lol:

Bon ben pour le dédommagement, je suis de la revue : j’ai bien reçu le mail avec le code de la carte cadeau mais il ne fonctionne que sur le site US d’Anker qui ne livre… qu’aux USA. Le code est refusé sur le site français.  :down:
Et en demandant l’envoi d’un produit de templacement, il faut entrer une adresse de livraison… aux USA.  ;#

Assez déçu par le manque de professionnalisme d’Anker pour le coup.  :glare: Je suis bon pour racheter une batterie.

Fin de la digression

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //