Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bonne année 2025!  (Lu 696 fois)

01 janvier 2025 à 00:29:00
Lu 696 fois

Rouri

Bonjour! :)

Je profite de mon retour sur le forum pour vous souhaiter une bonne année 2025! :D

Que le vent de la plaine vous pousse vers la forêt...

01 janvier 2025 à 13:01:04
Réponse #1

gahús

Bonne année 2025 à tout le monde !

02 janvier 2025 à 21:31:32
Réponse #2

guillaume

Bonne année cher forum ! 2025, année du renouveau ? En tout cas le sujet de l'escape cube d'Achille laisse songeur :). Je vais m'y atteler :).

03 janvier 2025 à 12:28:12
Réponse #3

Merlin06

Quelques objets notables en 2024 :
-calculatrice scientifique solaire pour remplacer ma vieille TI82 qui m’a lâché après plus de 20+ ans de bons et loyaux services
-chaussettes darn tough, garanties à vie, hyper efficaces pour le trail et la rando’
-Ne coupez jamais la poire en deux, de C Voss et T Raz, magnifique ouvrage permettant une écoute active et efficace mais donnant aussi les moyens de négocier au quotidien
-Mon guide anti panique, 50 fiches pour savoir quand courir aux urgences pédiatriques de Jules Fougère, ouvrage de vulgarisation illustré et pertinent orienté pour l’enfant mais très juste également pour l’adulte, de nombreux conseils efficaces pour la bobologie du quotidien

Meilleures réalisations :
-adoption de notre petite Nouchka avec ses 20kgs de poils, de crocs et d’énergie
-rando bivouac avec mon pote W vers les Sources du Tarn sur 5 jours
-lecture de Red Rising, Sci-fi percutante de Pierce Brown
-l’Infernale et la préparation physique qui va avec

A venir en 2025 :
-grosse promenade en Ardèche avec les copains au printemps
-installation photovoltaïque à la maison
-le retour du MULvivor en octobre
-toujours l’Infernale, avec une préparation sans doute un peu plus efficace

Meilleurs vœux à chacun.
« Modifié: 04 janvier 2025 à 19:33:35 par Merlin06 »
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

04 janvier 2025 à 07:25:15
Réponse #4

Dutch

Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. :)
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadok)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //