Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Trappeur et trappiste  (Lu 6681 fois)

22 décembre 2024 à 10:07:24
Lu 6681 fois

guillaume

Salut tout le monde,

Le trio de choc habituel (Deun, Husk et ma pomme) envisageons très sérieusement une sortie trappeurs et trappistes édition 2025 vers janvier/février.

Comme d'hab, du vieux matos, aucune garantie d'arriver à l'heure au dîner, les pieds mouillés et beaucoup de rigolades :love:.
Dernières éditions

Santa Claus passant par là, les détails arriveront après. En attendant : d'ores et déjà des amateurs ?

23 décembre 2024 à 14:59:08
Réponse #1

DavidManise

J'ose plus rien dire.
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 décembre 2024 à 10:02:24
Réponse #2

azur

Attention à ne pas confondre trappeur...

Et trappiste!!!  ::)

Tout le monde savait que c'était impossible... est venu un idiot qui ne le savait pas, et qui l'a fait!
------------------------------------------
Boviner, c'est contourner par le centre...

24 décembre 2024 à 19:08:12
Réponse #3

LOOPING

En voila une bien bonne idée ;)
Suis pas libre le week du 1er et 2 fevrier. et pas libre le 8 fevrier...
mais "Looping le casse pied" apprecierait fort de revoir vos vieilles carcasses les amis  :D

25 décembre 2024 à 22:17:57
Réponse #4

DEUN

Attention à ne pas confondre trappeur...
M'enfin, pour qui ne nous prend-t-on pas...

Tout le monde sait bien que :closedeyes: :

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

18 janvier 2025 à 20:45:56
Réponse #5

DEUN

Et ?     ;D (tentative de relance avec gros sabots)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

18 janvier 2025 à 23:25:00
Réponse #6

VieuxMora

Ah..
Si j'étais pas si loin!
Je sabl(r)erai le chouchen quand vous Piconnerez amèrement  :D

20 janvier 2025 à 07:10:28
Réponse #7

Tompouss

Je serai bien venu passer un bon moment avec vous  :love: hélas la plus belle poule de mon cheptel (si elle lit ça je suis mort  :lol:) doit pondre sous peu, terme prévu vers la mi février.

Pas sage de m'absenter ni avant, ni tout juste après  ;#

Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

20 janvier 2025 à 11:31:54
Réponse #8

gui3gui

A voir selon, les dates mais Madame étant 15 jours en congés et emmenant les deux marmots, je pourrais (selon le lieu) peut-être vous rejoindre ! ;)

16 novembre 2025 à 19:08:27
Réponse #9

Torak

Bonjour Messieurs !

Les trappeurs retournent-ils trapper en 2026 ?  :)

Lucas
C'est pas mieux c'est different.

18 novembre 2025 à 08:35:41
Réponse #10

guillaume

En voilà une bonne idée  8)

19 novembre 2025 à 13:45:47
Réponse #11

Torak

N'hésite pas, j'ai un petit peu de bande passante pour aider à organiser tout ça :)
C'est pas mieux c'est different.

19 novembre 2025 à 14:09:08
Réponse #12

You

Si vous acceptez l'antiquité tardive / haut moyen-âge dans les profils trappeurs et que les étoiles calendaires s'alignent j'en serais bien...

09 janvier 2026 à 14:20:24
Réponse #13

DEUN

RRMFfff !? (dixit l'ursidé au sortir d'une hibernation)   :really:

... Les trappeurs retournent-ils trapper en 2026 ?  :)
   En voilà une drôle d'idée.  :glare:

En voilà une bonne idée  8)
  Ah ça, non mais, n'en rajoute pas toi aussi !   :down:

Si vous acceptez l'antiquité tardive / haut moyen-âge dans les profils trappeurs et que les étoiles calendaires s'alignent j'en serais bien...
Et ça y est, tout commence déjà à partir en sucette !!!    :]]  ( ::)(m'en fous, de toute manière je viens de ranger la neige ce matin même)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //