[CEETS - Accueil forums » Projets en étude » ESCAPE CUBE / Looping]Message de LoopingQuelques détails de mon kit escape cube.
J'ai créer un fichier .pdf
Note : une version récente d'acrobat reader est peut être nécessaire
Pour téléchargez le fichier, (1Mo environ) cliquer sur le lien
La version 1 de mon escape cube, format pdf est à nouveau téléchargeable en ce moment sur free a l'adresse duivante
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/41aAAbCdcliquer sur téléchargez le fichier
Quelques legeres modifs du kit à venir dans un prochain dossier
bonne lecture
Apercu de la page de couverture
J'etais à l'etranger, j'ai pris le projet en route courant avril. Pas mal d'heures de travail passé dessus mais il reste encore du boulot...
Apercu de la page kit de base
Apercu du kit version complete avec les options hors cahier des charges
Version améliorée en cours, a suivre...
Message de kikou92 Fichtre !
C'est cool.
Je me retrouve dans ton kit
Mais on a plein de différences
Dommage que tu te sois imposé la limite erronée des 4 kg. Tu en aurais mis plus sinon ?
Je suis impressioné par la quantité de trucs "encombrants" que tu arrives à mettre. Tu tiens 9,1L ou bien tu tiens 20x13x35 cm ?
As-tu une photo de l'escape cube plein ? Comment as-tu fait le système de portage ?
Perso, j'ai vraiment galéré à faire rentrer mes trucs car j'ai raisonné en côtes et non en volume.
bravo
Je me régale à découvrir les projets des autres
Alexis
Message de Looping Salut,
Alexis, le kit est dans mon sac photo de 9L, une partie des options en haut de l'image ne tient pas dedans.
pour respecter le cahier des charges de ce projet (limite 4kg, 9L) j'ai donc mis certains éléments en options hors cahier des charge, comme la pelle cold steel,
mon poncho encombrant, une balise de détresse, une grosse paire de lunette de soleil. C'est ce qui est en haut sur la photo.
Je donne des explications dans le dossier pdf télechargeable.
Je n'ai pas (encore) de plce, ni de sac de 9L ideal. Si quelqu'un a une plce Ca m'interesse... permet de vérifier ce que je peux mettre dedans.
Ton sac sur mesure a l'air vraiment bien. C'est ce qui me manque. Un mélange de nos 2 kits doit donner un résultat interessant...
Effectivement Francois, la pelle sans son manche pese encore 600 gr env. Je la met en option mais à regret car c'est un super outil et on peut se passer de grosse lame fixe avec elle. Voir le dossier à telecharger (au paragraphe pelle.)
Message de François Un projet CEETS, peut-être : la mini pelle Cold Steel - couteau de survie
Je suis sur un projet de pelle mini, mais à la vitesse où j'avance j'aurai pas fini avant la fin du siècle
Message de kikou92 Looping
Salut,
Si quelqu'un a une plce Ca m'intéresse... permet de vérifier ce que je peux mettre dedans.
==> Je te confirme que pour les trucs un tant soit peu encombrants, 9L ou 13x20x35, ça fait pas la même chose. Y'a des trucs qui rentrent dans un balluchon de 9L qui ne rentrent pas dans un parallélépipède..
Looping[
Un mélange de nos 2 kits doit donner un résultat interessant...
==> C'est sûr, c'est le but avoué du projet.
Perso, j'ai lu plein de bonnes idées depuis que ces premiers cubes sont en ligne.
Je pense que je vais me faire une nouvelle version pour le fun, surtout pour voir si ça tient. Ce sera "hors-jeu" évidemment...
A+
Message de le père igor Bonjour a toutes et tous
Je ne peux que m'incliner devant la qualité et la quantité de travail produites, kikou92, François et looping
Looping j'ai une plce dispo je te l ' envoi contre bons soins ou troc si t'a un truc a troquer mais c'est loin d'être nécessaire.
encore bravo a tous les gens du ceets
laurent
Message de Looping Merci laurent pour tes encouragements. N'hesite pas à postez tes commentaires/remarques.
Et aussi ton kit, projet egalement.
Merci pour la proposition plce, je t'envoi un message via la fonction courriel du forum 7S, j'espere que ca marche.
Sinon c'etais pour dire si elle est kaki et qu'elle a pas fait l'irak ca m'interesse je te l'achete.
Si elle est camo ca m'interesse pour un pret ,juste pour vérifier ce que je peux mettre dedans.
Bye
Message de Looping Salut à tous
La version 1 de mon escape cube, format pdf est à nouveau téléchargeable en ce moment sur free a l'adresse duivante
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/41aAAbCdQuelques legeres modifs du kit à venir dans un prochain dossier
bonne lecture