Bonjour tout le monde
Je suis face à un souci (minime) : mon sac à dos a, sur son fond, des pièces pour passer des sangles, comme ceux pour attacher un tapis de sol ou une tente ou.. etc. Le souci c'est qu'elles sont dans le mauvais sens : si je voulais utiliser des sangles, je devrais les mettre dans la largeur du sac avec donc l'objet transporté qui me taperait dans les jambes.
Alors, c'est pas un gros souci vu que je ne m'en sers jamais (je met le tapis à la verticale habituellement). Mais ça me chiffonne de le laisser comme ça.
Pas envie de me lancer dans un retour à l'usine à l'étranger avec frais de port and co et pas envie non plus de découdre et recoudre.
Mais je me dis qu'en faisant une boucle de sangle/ cordelette/etc, ça devrait régler le souci.
La question est : quel matériel employer ? bouts de sangles récupérés à droite et à gauche ? paracorde ? morceaux de chambre à air comme ça si je me retrouve paumé au fin fond de la Sibérie, j'aurai de quoi allumer un feu ?
ou bien c'est kif kif et je prends ce que j'ai sans me poser trop de questions inutiles (comme d'habitude) ?
Merci d'avance.
P.S. : Evidemment, si y a une autre solution simple et facile à mettre en oeuvre par quelqu'un qui a 2 pieds gauches en matière de bricolage, je dis pas non.