Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Re : Questions idiotes et autres hésitations - chaussettes darn tough socks  (Lu 1152 fois)

06 mai 2024 à 08:56:28
Lu 1152 fois

Merlin06

Salut à tous.

Je cherche des chaussettes darn tough socks au meilleur prix. J'en ai une paire(micro crew hiking light cushion) qui résistent très bien(rando', course à pied) et sont super confortables. Je voudrais en prendre deux autres paires pour faire tourner en rando'.

Est-ce que vous auriez de bonnes adresses?
« Modifié: 17 juin 2024 à 08:25:51 par Victor »
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

06 mai 2024 à 10:07:17
Réponse #1

gui3gui

Il y fut un temps on les trouvait à vil prix chez massdrop qui ne vend plus ce genre de projet.

Vinted peut être si tu cherches neuf avec étiquette ?
« Modifié: 17 juin 2024 à 08:26:03 par Victor »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //